Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est tu beau la vie ! Felicitaton Patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ohh..le tout mignon!! Donc mon papa lesser à fait une bonne job! Very Sweet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Citation :Donc mon papa lesser à fait une bonne job dequoi tu parle chummy ? ton male ?quel male ? jcompren pas sque tu essaie de dire ..voici les 3 bb .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katilou 0 Posté(e) le 27 juin 2010 wow !! super beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow super ca el chummy!!!!!Bien content de voir ca!!!!!! Goooood job!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 good il sont nice felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 félicitation pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Félicitation Pat son Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Est-ce que tu as introduit un male fire ? ton "normal" me semble très pale.beau lesser en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 femelle regulier wc X male lesser au debut du poste jai dit que jetais meler a savoir quelle male ,sais que jai deux femelle de 3000 gr qui son exactement du meme loock ,alors quand jai enlever les male ,je me suis perdu a savoir quelle des deux femelle avais ete avec quelle male merci ,se son mes premier python de phase ,jai produit du burm ,du ijcp du jcp du pr regulier ,du boa mais jamais je navais et la joie du suspence a savoir squi se cache dans les cocos provenan un accouplement avec un morph ..jai un autres clutch de regulier spider et jai tres hate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitation beaux gros COCO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites