Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fromage1

Besoin de quelques petites infos sur geckoS !!

Messages recommandés

Salut,
Bah voila jai besoin de quelques infos sur certains gecko..

Tout d'abord... Qu'est-ce qu'un "gecko léopard hypo tangerine". Je mexplique, jen cherchais sur un site d'annonce et je suis tombée la-dessus. Donc l'entretien est-elle semblable a celle dun leopard ?

2e, kes kun "Fat Tail gecko" ? Entretien semblable a gecko leopard ?

Merci !

Cordialement,
fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hypo tangerine est une phase du Leopard tout comme les snow, les blizzard, etc. C'est le nom donné à la "couleur" du gecko. Ils sont pas mal plus chers que le gecko leopard du à la "rareté" de la couleur.

Le Fat tails, je te l'ai deja expliqué dans ton autre poste. Ca ressemble au leopard mais son biotype est différent, donc il ne vit pas dans les mêmes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois.
Parce que quelqun le vendait seulement 45$ !!
Il a 2 ans et demi quil dit, et si jai bien compris tu maffirmes que cest comme un gecko leopard ?

Est-ce qu'il va changer de couleur ??!!

Merci pour la reponse aussi rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne changera pas de couleur Smile Il va rester comme il est là, assure toi juste qu'il soit en bonne santé car à ce prix là c'est très rare et il doit vouloir soit le vendre très rapidement par besoin de s'en débarrasser, soit qu'il est peut être malade...

Est-ce que ça queue est alongée avec un bout pointu ou ronde? S'il a perdu un bout de la queue, ça se peut qu'il baisse le prix à cause de ça aussi.

Mais pour la maintenance, c'est la même chose qu'un Leopard, c'est le même animal.

Tu peux chercher sur le forum, il y a de belles fiches qui expliquent les différents reptiles, donc la différence de phase du gecko leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac, donc il sera toujours de la même couleur ?
Il dit qu'il est en bonne santé, pour la queue je peux voir, mais est-ce qu'il est considéré comme 'vieux' à cette age ?

bon, pour la queue on ne la voit pas en entier..

je ne sais pas si je prefere cela ou un leo normal !!

Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! je crois savoir de qui il est, sur le site dannonces. Si cest vriament celui que je crois, jai deja acheté de ce mr. et ces geckos snt en tres tres bonne santé. Mais je ne suis aps sure a mille porcent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good s'ils sont en bonne santé, le prix est vraiment bon par contre, alors je me posais des questions lol

Alors si tu vas le voir, assure toi de le voir bouger et de vérifier tout ses doigts, ses yeux et si tu peux le voir manger c,est le best!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gecko léopard est une espece , phase veux simplement dire couleur dans le jargon reptilien , pour les cheveaux exemple on dit robe , mon cheveal est de robe baie , mon gecko léopard est de phase tangerine.

les phase porte souvent un nom preci.

gecko fat tail est une autre espece , il se ressemble physiquement mais un oeil avetie remarque les difference. aussi au niveaux du pattern (dessin sur lanimal) il ont des motif et couleur differente.

les 2 ont le même entretien sauf un habitat legerement plus humide pour le fat tail et celui ci est souvent beaucoup plus calme , dit ''pattate'' même si un léopard peu l'être autant. mais je parle de magoriter


le gecko léopard hypo tangerine est a un tres bon prix et semble en forme sur la photo , reste a voir en vrais et si tu aime son comportement , car la maniere don il ont été élever influence leur comportement coter stress et tolerence a la manipulation.

Pour ma fiche que matman2099ta donner , elle est complette a 90% mais sa montre bien la grosse majoriter des couleur qu'il ya pour les léopard ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci beaucoup tout le monde !
Mais il est vendu ! Lol je crois que c'est toi ! tybyby Wink
Mais il me dit avoir d'autres femelles normales, 2 à données et 3 à vendre.

Donc si vous avez des points que je dois regarder dites moi les svp je vais les notés !

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fromage a écrit:
Bah merci beaucoup tout le monde !
Mais il est vendu ! Lol je crois que c'est toi ! tybyby
Mais il me dit avoir d'autres femelles normales, 2 à données et 3 à vendre.

Donc si vous avez des points que je dois regarder dites moi les svp je vais les notés !

Merci


je te dirais daller voir la fiche des gecko léopard dans la section débutant et de lire beaucoup tout les postes dans la section gekkonidée qui parle de gecko léopard , par la suite si tu a des questions plus precise il me fera plasir de te répondre , mais tu doit quand même faire quelques recherche car il y en na beaucoup trop a dire quand on pard de rien !!!

http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/gekco-leopard-eublepharis-macularius-t770.htm?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, oui je crois que ça pourrait aidé.. merci jvais voir sa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...