Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 2010, année des filles ou des garçons ?2009 pour moi, année des filles.et chez vous ?(édité)Quand vous aurez une portée,venez cliquer sur le sondage qui va durer toute l'année 2010à chaque portée, vous pouvez venir et revenir voter.SONDAGE DE JANVIER à DECEMBRE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moitié moitié par contre les acheteurs preferent les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 2009 année des filles chez nous aussi 8 contre 3 zizis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah ben chez moi 2009 c'était l'année des mecs sur 8 chiots seulement 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 chez nous, 2 portées : 1 de fifilles en majorité : 7 pour 2 mectons et 1 de moit/moit : 3 et 3...par contre, comme d'hab : pour les acheteurs c'est "femelle bleue merle, option yeux bleus" point final..peu importe la qualité, le caractère...c'est reservé en sortie d'utérus, sans aucune distinction de qualité et de caractère...du grand n'imp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dans la race chihuahua, c'est la femelle que les clients veulent!Et quand je demande, pourquoi pas un mâle ?J'entend de tout et n'importe quoi également.On m'a dit ceci, on m'a dit celà ...Il est moins calin, il marque, et bien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Admin a écrit:Dans la race chihuahua, c'est la femelle que les clients veulent!Et quand je demande, pourquoi pas un mâle ?J'entend de tout et n'importe quoi également.On m'a dit ceci, on m'a dit celà ...Il est moins calin, il marque, et bien d'autres.pareil pour moi, les femelles sont plus demandéesannée 2009 chez moi l'année des mâles, et sincérement , moi je préfère les mâles, au moins quand il sont chez leur nouveaux maitres ils ne servent pas juste a reproduire , je ne suis pas contre que mes bb aillent en reproduction, mais c'est pas souvent des maitres conscients des difficultés de mise bas chez notre race, ma inanarosa, je l'aurais vendue 10x, et le dernier il m'a ouvertement dit que c'etait pour la faire reproduire, et en parlant avec lui , il avait un mâle non losh, avec lequel il comptait la saillir, quand j'ai parler que et bien on ne reproduit pas avec du non losh, il a changé d'avis , Inanarosa devenait juste une copine pour son mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il y a quelques années, j'ai eu une portée (Barzoï) avec 10 femelles et un seul mâle !Et je n'avais des demandes qu'en mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JANVIER 2010 3 garçons dont 2 dcd chez moiMano Delmas 2 garçons pour une filleKatia 5 garçons pour 3 filles (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quand vous aurez une portée,venez cliquer sur le sondage qui va durer toute l'année 2010à chaque portée, vous pouvez venir et revenir voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 2009 : 3 filles, 1 garcon mais qu'une portée.2010 : 3 portées8/01 : 2 garçons, 1 fille12/02 : 5 garçons, 2 filles18/12 : 4 garçons, (1DCD), 2 filles------Soit 11 garçons et 5 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas bon pour les statistiques, 2009, une seule portée : une fille et un gars (2 chiots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi une fille après cesarienne DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je n'ai pas d'expérience canine cette année, parcontre, mon fiston a eu une fille et tous ses copains mariés récemment (4) ont eu une fille aussi pour 2010, je vous dirai d'ici qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour 2009 : en cocker : 9 mâles et 3 femelles - + de demandes de femelles en léo : 2 mâles et 4 femelles + de demandes de mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 une seule portée en 2009, chez mes beagles, 3 gars, 3 filles, rien chez les dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mon unique portée 2010 : 4 mecs 4 filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vois que c'est plus garçons pour l'instant, c'est comme pour les humains, l'année derniére plus de fille, et cette anéee plus de garçons!! bizarre non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi sur les deux portées 13 FILLES 11 MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour nous , 4 mâles et 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors pour ma portée de cette annéesur 8 chiots 5 filles (dont 1 morte née) et 3 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour le moment, 4 filles et un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah ben moi suis pas prête de vous le dire !!! Le véto est incapable de me dire si ma fifille est pleine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle est à combien de jours de la première saillie?? tu es peut être trop pressée de savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle était à 35 jours samedi de la dernière saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben normalement, à l'écho, ça devrait se voir.... à moins qu'elle ne les cache sous l'estomac comme une cockerette que je connais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et bien, tu vois l'écho sur mon avatar ?Voilà ce qu'on a vu samedi, et la véto ne sait pas.Elle trouve ça trop petit pour un Terre neuve à 35 jours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je n'ai eu qu'une seule fille (dcd) contre 7 mâles (2 dcd)C'est l'année des garçons chez moi ! (pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Chez moi, en dogues allemands 4 femelles (dont une décédée) et 5 mâles, les mecs l'emporte encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai eu 3 femelles (1 dcd ce matin) et 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mai 2010 on n'est pas beaucoup à avoir autant de mâles que de femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 mai 2010 3 femelles et 1 malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 6 fifilles et un malou encore cette fois, la même chose que la portée précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour ma portée de Cocker du 17 avril 3 mecs!! pas de filles, on verra pour les autres en fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sur 10 p'tits léos 4 mecs et 6 filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 23 août 2010 des filles des filles des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 23 août 2010 Définitivement l'année des filles pour moi : 5 sur 8 pour une portée, 5 sur 6 pour l'autre, juste la dernière où les mecs ont pris le dessus : 2 sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour les chiots de cette année 2010, 6 mecs et 2 filles en tout on a eut plus de mecs et rebellotte pour 2011, 1 filles et 3 mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 5 femelles et 3 mâles chez nous et heureusement que ça a été comme ça ! Le dernier mâle est parti dimanche seulement, alors que j'aurais eu 10 femelles, les 10 avaient une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai fait mon bilan des chiots de 2000 à 2010 soit 10 ans ben c'est très amusant car je me retrouve avec 272 chiots dont 136 mâles et 136 femelles... bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est bizarre car on a toujours l'impression d'avoir toujours plus de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel 64 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mes petits chin qui sont née en 2012 4 garçons et une filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites