Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut la gang , je sais pas si ca vous arrive a vous autres aussi mais je vien de faire cuire du bacon et mon royal est en feu.. il se garoche partout... je voulais juste savoir si ca vous arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha assez drôle comme situations !! Je crois que c'est une simple coïncidence. A moins que l'odeur forte du bacon aurait titiller les papilles du royal. Bref je trouve ca funny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait 2 fois que ca arrive... mais l'autre fois ( une autre shot de bacon) le royal et 2 dumeril sur 3 se garochais partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simplement la vapeur de l'eau et du gras de la cuisson qui sont fortement chargé en odeur sans compter le carbone de la fumé d'un bacon trop cuit qui peut les faire paniquer autant que n'importe quel fumer de quelquechose qui brule...

Ventile un peu plus quand tu cuit et ils paniquront peut-être un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte patio en arriere et fenetre ouverte en avant , les portes de chambre fermée mais merci de l'information... ha oui la fan de la cuisiniere etais au max aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à ça, le peu de particule d'odeur de la vapeur de cuisson quo flotte dans les airs ils le sentent très bien et ça les fait réagir mais sans danger d'après moi. Il semblerait que l'odeur de bacon les font plus tripper !! C'est ça qui est spécial !

Dans mon acien apparte ma pièce à serpent était juste à côté de ma cuisine et quand je fesait cuire des steaks même avec le fan de la hot allumé ils se mettaient à ramper dans tout les sens comme s'il pensaient que leur habitat passait au feu ! J'imagine que dans la nature ils réagissent de la même manière quand le feu pogne dans les environs. Simple réaction de survie d'après moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca en avait l'apparence l'odeur et le gout donc, il y a de grande chance que ce soit du bacon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre du bacon de rats??? ou tu la acheter ton bacon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas... cé tout a fait normal... je fait la même chose quand ya du bacon qui cuit... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
peut etre du bacon de rats??? ou tu la acheter ton bacon?


Mmmh, Bacon au rat * Bave comme homer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...