Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Fête de la nature sur les Plaines d'Abraham

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Encore une fois ce fut une très belle réussite pour l'Association Herpétologique du Québec. Nous avons pu démystifer plusieurs mythes, fournir des explications et s'amuser avec les enfants. Nous avons accueilli un grand nombre de personnes intéressés au monde reptilien. Ce fut très enrichissant, autant pour nous que pour les visiteurs, en plus d'avoir eu la journée idéal pour exposer.

Voici un petit article du journal LeSoleil

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201005/16/01-4280941-des-serpents-sur-les-plaines.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_la-capitale_577_section_POS1

Bravo encore la gang
Place aux photos [Mathieu et Anick si vous voulez mettre les votres suite au post vous êtes les bienvenues ]























Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Rachel, merci pour les photos... j,en ai aucune à rajouter, j'ai passé la journée avec le boa dans le coup et j'ai pas eu le temps de prendre des photos. Quel belle journée encore une fois. Une expo en plaine aire est vraiment agréable.
C'est la deuxième année que la ville de Québec nous invite à participer à cette évènement! Nous souhaitons que l'expérience aidera notre cause et qu'un jour, les reptiles soient mieux vu des gens en général!

Chapeau à toute l'équipe!!! Votre coup de main lors de cette journée a été grandement apprécié. Un GROS merci aussi à Guylaine qui à pensé au café!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la gang ! Winkthumright

Vous faites du super beau travail de sensibilisation qui ne peut qu'aider et faire mieux connaitre notre passion des reptiles au grand public.

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, félicitations dommage que je n'était pas a Québec... Ça avait l'aire super !!! Superbe le Boa Anick !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite correction qu'il m'a été demandé de faire suite à mon petit erreur. Ce n'est pas la ville de Québec mais bien la comission des champs de bataille nationaux qui à organisé cette activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne les photos!!!!!! Félicitation! Samaël était là aussi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...