Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Iguane queue casser

Messages recommandés

Allooo
J'ai coincer la queue de mon iguane par accident en fermant la porte de son terra et elle c'est casser.
Mais juste le bout de la queue et il n'a pas completement tomber. Elle fais un genre de ''L'' et la plaie est rouge.
J'ai chercher sur internet different avis mais je sais plus trop. Est ce qu'il serais mieux que j'aille chez le vet ou je laisse la nature suivre son cours, ou je met quelque chose dessus? Une creme, un onguent je sais pas trop....
Merci, Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un expert mais je crois que tu peux mettre du polysporin en gel sur la plaie pour aider à guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, penses tu que la queue va tomber de elle même? Ou je l'enlève moi même.
En tout cas merci de ta réponse et une autren question qui a pas rapport au sujet

Le petit lézard a droite sur ta photo, c'est quelle sorte? J'en ai un pareille et j'ai AUCUNE idée de l'espèce lollll je l'ai acheter en animalerie et j'ai vraiment pas penser a regarder c'étais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour ce qui est de la plaie, tu peux aller voir ce message que j'ai mis sur ce lien (environ au milieu des posts):
http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/drame-ce-matin-un-bout-de-queue-sans-le-gecko-t13221.htm