Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

Ils sont tous morts...

Messages recommandés

J'avais une 10 aine doeufs de crested, et 4 oeufs de gargoyle...

ILs etaient dans leur petit pot de vermiculite dans une 5 gallons avec un top grillagé... dans une piece ou les chats ne peuvent pas entrer... evidement, mon coloc et mon chum ne fesaient pas attention a ce que la porte soit fermée sans chat a linterieur ... evidement ... trop egoistes pour pouvoir comprendre que cetait important....

et bien voila il est 10h vendredi soir je reviens dune journée de merde au travail... et tous a ete renversé la vitre de laquarium fendue.... Et les oeufs replacés pelle mele SUR la vermiculite et non dans un mini trou pour loeuf... les oeufs sont mou.... legerement rentré...

Il y a en a qui ont vraiment craqués...

Il y en a la moitier qui devaient eclore dici une semaine ....


et la... parce que des gens ne pensent qua leur petit nombril.... une de choses qui me tenait tellement a coeur...et que jatendais depuis quelques mois deja ... cest terminé....

Je suis vriament triste... pas juste par ce que je suis triste davoir perdu mes oeufs...

Mais surtout car je stressée depuis deja un bout a essayer de verifier tout ltmeps et passer deriere eux afind emassurer quil ny avait aucun chat dans cette piece. Et a dire aux 5 secondes de faire attention ... et voila ....
ca fait 3 semaines que mon coloc(le meilleure ami a mon chum ) est la ... POur vous dire quvant son arrivée. Il y avait un crchet qui fermait la porte ... et JAMAIS un chat entrait la ... et la tout a changé ... cest tellement dure a digerer... On me disais calme toi laaaa!!! il se passera rien meme si un chat entre la dedans !!!
Ben quin ouais !! ....

desolée.. il fallait que jen parle ...

jespre tellement quil va y en avoir qui vont continuer a vivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite qu'il y en ait toujours de vivant dans ta portée et je trouve vraiment dommage ce qui t'es arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOoooo non je suis vraiment désolé pour toi ,
jesper qui va t'en rester vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca fait du bien de lecrire, car en fait ils vont tous els 2 arriver du travail a minuit ( la il est 11h48) ... donc si javais tout gardé pour moi ... je pense quils seraient morts les 2 .... La jessaie de me calmer... Car sincerement ... deja que javais pas confiance dutout ... et ils mon prouvés a quel point ils etaient egoiste de pas faire attention...et surtout de me dire que rien va arriver et que je panique pour rien ....

Je dois ABSOLUMENT me calmer....

ouf ... je suis petite mais jai un mechant caractere...

merci tous detre là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi noémie, j'avoue que ça doit être décevant lorsque tu travailles fort pour bien garder tes oeufs et que d'autres gâchent ton travail.
prochain coup interdiction d'entrer dans cette pièces pas juste aux chats, mais aux coloc et chum lunatiques.
t'auras d'autres occasions de mener des cocos à terme.
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi Noémie ... Par contre, comme tu dis si tes oeufs étaient dû d'ici une semaine environ, tu as encore des chances de les sauver. Jète surtout rien, remet les en place et si tu veux tu peux cheker avec ta lampe DEL si tu vois du mouvement à l'intérieur. Je te souhaite bonne chance et espère vraiment que tu pourras en sauver quelques uns. Car il m'était arrivé un peu la même chose, sauf que c'était moi qui les avait fait tomber accidentellement et j'ai tout de même réussi à les mettre à terme. Ne perd pas espoir Wink

Prochaine pour tes oeufs si tu veux pas qu'il se fasse renverser tu pourrais les mettre dans un terra plus lourd qui n'est pas facilement renversable par tes chats. Ex. 15 ou 20 gallons.

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si pour tes prochaines ponte cela pourrais t'aider mais moi j'incube toujours mes crested à l'intérieur d'un garde robe pas trop passant (genre lingerie)... comme ca personne ni rien risque de les faire tomber. Je suis vraiment désolé pour toi, mais comme Rachel t'a dit plus haut essaye quand même de les rendre à termes il y a toujours un peu d'espoir... Bonne chance et tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff Vraiment désolée No... Il serait vraiment temps que ton chum et son ami comprenne ta passion... C'est pas normal bateau!!! Tsé, le respect à ses bases et messemble qu'en couple C'EST LA BASE!!!
Ton chien, la tes oeufs bateau, ca va s'arrêter ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille Noémie je savais pas du tout je viens de l'apprendre je viens pas souvent sur repticlic. C,est vrm très choquant surtout qu'ils étaient au courant. Je suis sur que tu berçais pas tes oeufs et c'est tout comme!!J'essaie de rester neutre mais là en effet comme Anick le dit c pas normal en plus que tu l'as dit à plusieurs reprises. Je te souhaite qu'ils aient survécus ma belle!XxXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas cool.

Mais, comme t'on conseillé les autres, ne jette rien!!!

Essaye de replacer le oeufs dans la même position qu'ils étais. (je marque toujours mes oeufs au stilo pour ce genre d'éventualité)

Ma blone éleve des chats...pis moi j'élève des geckos... Donc, je suis capable de te comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous !!!

Ouais Anick, tu sais quelle decision jai pris ... Me reste qua me trouver un Coloc... je peux pas payer lappartement seule !! Mais effectivement , jen ai marre... Mon chat a ete blessé, mon chine et mes geckos...

Le probleme nest pas tant mon chum , mais son ami ... mais vue que mon chum na pas le respect de le mettre dehors... ca va etre le meme traitement que pour son ami !! DEWORD!!!!


Sauf que... je dois trouver quelqu'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des veines ou du mouvements dans les cocos....

Il y en a un que je vois encore bien les veines... mais je vois pas de mouvements dans aucun....

Un autre(de gargoyle), que je ne suis pas certaine pour les veines... mais avant, je pouvias tres bien les distinguer.. donc mauvais signe jimagine ?? ...

Rachel, tu veux dire quoi par mouvement ??

merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybyby a écrit:


Ouais Anick, tu sais quelle decision jai pris ... Me reste qua me trouver un Coloc... je peux pas payer lappartement seule !! Mais effectivement , jen ai marre... Mon chat a ete blessé, mon chine et mes geckos...

Le probleme nest pas tant mon chum , mais son ami ... mais vue que mon chum na pas le respect de le mettre dehors... ca va etre le meme traitement que pour son ami !! DEWORD!!!!


Sauf que... je dois trouver quelqu'un !!!


ahahaha y'a qu'à partager l'appart de kate ou su. hihihihi je règle ça les problèmes moi. bye bye le chum et coloc, bonjour partys à quebec city.
pis je connais plein de gars bien plus intéressants à te présenter moi. hihihihihi
les agences de rencontre guylouu inc. ouiiiiiiiiii anick on s'y met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muahhahaha ! ok avant le chum , on cherche un coloc ok, cest plus important pour le moment Wink! xxxxx bisous girlz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HCR 80P a écrit:

les agences de rencontre guylouu inc. ouiiiiiiiiii anick on s'y met!


Ayeeee ! Depuis le temps Guylaine, t'avais pas le goût de me prendre pour cliente hahaha !! Ciboleeee
Sauf que je '' trust '' pas trop Anick mouhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybyby a écrit:
Rachel, tu veux dire quoi par mouvement ??

merci:)


Bah tu vas voir bouger un peu dans l'oeuf, mais au pire appelle moi ou vient sur msn on chekra ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
HCR 80P a écrit:

les agences de rencontre guylouu inc. ouiiiiiiiiii anick on s'y met!


Ayeeee ! Depuis le temps Guylaine, t'avais pas le goût de me prendre pour cliente hahaha !! Ciboleeee
Sauf que je '' trust '' pas trop Anick mouhahahah




mi non, mon agence était 18 ans et + hahahahaah

bon on s'éloigne du sujet avec mes niaiseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha!! Guylaine, t'as bien repondu a rachel !!! Jetais ben curieuse de ce que tu allais lui repondre !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybyby a écrit:
Ahahaha!! Guylaine, t'as bien repondu a rachel !!! Jetais ben curieuse de ce que tu allais lui repondre !!!Wink


bien si t'insistes il y avait une deuxième raison que j'avais pas dis:
notre anne rachel est un peu sélective...
preuve?
quand elle a répondu à mon questionnaire quel genre d'homme cherchez vous? le résultat a été: le calendrier des pompiers. donc je lui ai acheté..
hein hein j'suis pas la meilleure dans mon domaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HCR 80P a écrit:
tybyby a écrit:
Ahahaha!! Guylaine, t'as bien repondu a rachel !!! Jetais ben curieuse de ce que tu allais lui repondre !!!


bien si t'insistes il y avait une deuxième raison que j'avais pas dis:
notre anne rachel est un peu sélective...
preuve?
quand elle a répondu à mon questionnaire quel genre d'homme cherchez vous? le résultat a été: le calendrier des pompiers. donc je lui ai acheté..
hein hein j'suis pas la meilleure dans mon domaine?


De quessé !? T'es maladeee XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Pis Rachel qui me trust pas!!! On se demande pourquoi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne sois pas à Québec Cynthia. Tu aurais pu embarquer dans nos magouilles pour matcher Rachel et Noémie hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Dommage que tu ne sois pas à Québec Cynthia. Tu aurais pu embarquer dans nos magouilles pour matcher Rachel et Noémie hihi


En autant que tu essais pas de me matcher AVEC Noémie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est domage , je vous aime beaucoup les 3 , on ses parler , vendu des truc a distance et eu beaucoup de fun !!

en plus les 3 vous vous conaisser maitenant lol , reste plus que je déménage a quebec ... ou que jy passe une fin de semaine au moins cette été haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu moi ou je me croirais sur MSN en vous lisant.... Hahahahaha loll ! C'est une blague là... Ne le prenez pas mal là. Vous êtes juste drôle les filles !!

Bonne chance Tybyby avec tes œufs et ton futur...... coloc !! Hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!! HHHHAAAA!! Rachel des que jai lu jai pensé drette la meme chose que toi , esperons quelles nont pas lintention de nous matcher ENSEMBLE !!!

Et bien , merci vraiment tout le monde, je vous garde au courant cest certain !!! .. mais jsuis pas assez experte pour savoir si ils sont encore bon ...enfin bref!!! jvous garde au courant !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... comme sur MSN hihi... Et le pire... on est plusieurs à habiter très proche l'une de l'autre...

Cyn... tu dis qu'on se connait maintenant.... en fait, exception faite de Rachel, c'est ma faute si les autres sont sur le forum et ma faute si Kate et Guylaine aiment les reptiles.... Ont se connaissaient bien avant les forums hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agence de rencontre loll!! j'en ai manqué des bouts!! mais je vous vois bien ladedans vilaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors , le compte... ils ont tous commencés a pourir mes oeufs... donc poubelle ...

Enfin .. on recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , josais pas , pensais pas avoir le coeur assez fort pour ouvrir ces ptis oeufs.. tu penses que il y en aviat des vivats?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois on peut rester très surprise ... Il y a des risques qu'ils soit viables même avec un peu de mousse, j'ai réussis à en faire éclore dans cet état. Et si jamais il y en avait de viable bah c'est foutu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...