MozaK 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour , présentement j'ai un phyton royal de 6 mois et j'ai une 20 gallon. C'est rendu trop petit pour lui maintenant .Alors je me disais qu'avec la 20 gallon j'aimerais avoir un petit reptile.Je mi connais vraiment pas en reptile !Alors il faut que le reptile sois confortable dans sa 20 gallon et que je ne change pas plus tard .Aussi des information en générale ( habitat , nourriture , température etc )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieso 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un gecko à crête!! Je viens de m'en acheter un et c'est génial!! En plus ils sont super manipulables et super mignons! Il y a différentes sortes de morphs (harlequin, flame, dalamtien, patternless, dalmatien, pinstripe, etc.) il y en a des beiges des bruns des rouges des oranges des verts, tu peux vraiment en avoir un à ton goût!! Voici une petite photo de mon bébé à moi!!quelqu'un a eu l'amabilité de faire un long post sur le gecko à crête, il y a vraiment beaucoup d'informations!http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus-t700.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozaK 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci et c'est tu manipulable , va t-il aimer se faire manipuler ou va le toléré comme les serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieso 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est vraiment très manipulable!! Je lui donne à manger dans ma main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozaK 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok merci sa m'intéresse déja mais avant je vais attendre d'autre commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il n'y a aucun reptile qui aime être manipulé... Ils sont tous comme les serpents Mozak... Il finnissent par s'y habituer ou il sont de nature à bien le tolèrer en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ophidioman a écrit:Il n'y a aucun reptile qui aime être manipulé... Ils sont tous comme les serpents Mozak... Il finnissent par s'y habituer ou il sont de nature à bien le tolèrer en partant. d'accord avec Toi Et si tu ne veux pas de gecko à crète tu pourrais toujours avec un gecko léopard ou fat-tail ce sont des lézard parfait pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Un gecko a crete est vrm un bon chois : pas trop gros, confortable dans un 20 galon pour toute sa vie, très manipulable, se garde a la température dune pièce, allimentation facile ( purée, repashy,grillon) bref un tres bon reptil très aimable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozaK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok merci , je vais prendre un a crete. En se moment j'ai une 20 gallons et j'attend juste que mon PR ( 7mois )soit trop gros pour son 20 gallons alors je vais mettre ce petit repetile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites