Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozaK

Information achat ?

Messages recommandés

Bonjour , présentement j'ai un phyton royal de 6 mois et j'ai une 20 gallon. C'est rendu trop petit pour lui maintenant .
Alors je me disais qu'avec la 20 gallon j'aimerais avoir un petit reptile.
Je mi connais vraiment pas en reptile !

Alors il faut que le reptile sois confortable dans sa 20 gallon et que je ne change pas plus tard .
Aussi des information en générale ( habitat , nourriture , température etc )


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gecko à crête!! Je viens de m'en acheter un et c'est génial!! En plus ils sont super manipulables et super mignons! Il y a différentes sortes de morphs (harlequin, flame, dalamtien, patternless, dalmatien, pinstripe, etc.) il y en a des beiges des bruns des rouges des oranges des verts, tu peux vraiment en avoir un à ton goût!! Voici une petite photo de mon bébé à moi!!

quelqu'un a eu l'amabilité de faire un long post sur le gecko à crête, il y a vraiment beaucoup d'informations!
http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus-t700.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et c'est tu manipulable , va t-il aimer se faire manipuler ou va le toléré comme les serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment très manipulable!! Je lui donne à manger dans ma main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci sa m'intéresse déja mais avant je vais attendre d'autre commentaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun reptile qui aime être manipulé... Ils sont tous comme les serpents Mozak... Il finnissent par s'y habituer ou il sont de nature à bien le tolèrer en partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Il n'y a aucun reptile qui aime être manipulé... Ils sont tous comme les serpents Mozak... Il finnissent par s'y habituer ou il sont de nature à bien le tolèrer en partant.



d'accord avec Toi

Et si tu ne veux pas de gecko à crète tu pourrais toujours avec un gecko léopard ou fat-tail ce sont des lézard parfait pour débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gecko a crete est vrm un bon chois : pas trop gros, confortable dans un 20 galon pour toute sa vie, très manipulable, se garde a la température dune pièce, allimentation facile ( purée, repashy,grillon) bref un tres bon reptil très aimable !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , je vais prendre un a crete. En se moment j'ai une 20 gallons et j'attend juste que mon PR ( 7mois )soit trop gros pour son 20 gallons alors je vais mettre ce petit repetile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...