Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

Débuté avec un bébé pyton royal

Messages recommandés

Est ce que un bébé pyton royal est une bonne idée pour un premier serpent. J'aimerais bien avoir un serpent j'ai déja plusieurs lésard (26) mais j'ai jamais eu de serpent ca me tente mais je sais pas trop quel prendre .

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que débuter avec un python royal, est une bonne idée a part le fait que quelque' un sont difficile coté bouff. C'est une espèces assez facile a gardé. J'ai débuter avec un python royal comme premier serpents, il y a quelque années. C'est une belle expérience de plus elle était une vrai poubelle mangeait de tout haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part du fais que certain individus peuvent etre des mangeurs difficilesc'est un vrais charme de commencer avec des pythons royals. Mon conseil c'est de ne pas commencer avec un PR trop jeune, en prendre un de 8-12 mois qui a deja un bon appetit bien etablis. Moi j'ai 3 PR et mon dernier un tres jeune m'as fais inquieter des mois avant que je reussise a le faire manger de facon semi-reguliere, c'est pas un gros probleme pour l'animal si il est en bonne sante mais c'est surtout pour le proprietaire qui ce fais du sang to cochon des mois durants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jhesiterais pas,python royale,sans probleme....oui sa leurs arrive de jeuner avant que tout le monde en fasse mention,mais ils ont un comportement exemplaire pour un debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki moi jai le mien depui 2 sem la tentot jai mi la sourri dans sont terra et il la etouffer mais pas manger 3 h apres jai voulut prendre la souri il la repogner mais tjrs rien la jai voulu essayer de la reprendre et il est fru il a essayer me snapper

c corect dapres vous dapres moi oui il est stresser et jmavais pas laver les main peut etre quil ma prit pour une proit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est mieux d utiliser des pinces pour le nourir car sa peu arriver ... moi mon pr ma deja mordue car j avais une sourie dans les mains ses pas bein grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je vien d'avoir un python royal de 1 ans un peu timide mais sa va ils se porte tres bien
j ai mis son poin chaut d'un coter 32° et son poin froi 27° de l autre
mais le poin chaut se trouve pres de la source d'eau pour que le taux d'humiditer soi bien
et se ptit bonnhomme passe le plus clair de son temp dans l'eau...
es normal? il y passe au moin 20h par jour
si il faut je change le poin chaut mais il a l air de si plair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le placements de ton terra ses ok a se qu'on ma toujours dit ou il y a ton points chauds il y a ton eau ! Si il y va souvent se mettre dans son bols ses que l'humiditer doit pas etre asser haute dans ton tera ou .. il va muer .

20h par jour gen suis pas trop sur un python royal passe pas une journée complete dans l'eau sen excuse .

regarde si ses yeux sont gris . Si il sont gris il va surment muer

Si non bah je laisse les autres répondre a ta question

Il y a combien de taux d'humiditer dans ton Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vari de 70% et 80% et oui je croi que ses yeu gisis et sa devien gris blanc entre les ecaye sur le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ses normal d'Abord aten encore quel que jour et tu retrouvera p-t bien une belle mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai mon pyton qui sais fais mordre par sa prois il a un petite blessur d env. 5mm sur le millieu du corp. es que sas va sicatriser? ou es qu il faut que j l amenne voir le doc? s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton terra est trop humide les pr on besoin de 50 % et tu peu vaporiser en periode de mue . une humidite trop abondante peu causer des probs respiratoire a long terme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le python royal est un bon serpent pour commencer, pas le meilleur mais un bon choix.
Il y a beaucoup de diversité également.

Toutefois, c'est un serpent qui est calme et qui reste caché la majorité de son temps, donc pas intérressant pour certain qui désire un serpent plus actif pour l'observer.

Il y a aussi l'aspect nourriture, il faut accepter qu'ils jeunent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...