Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

ai besoin dune reponse rapide svp dragon barbu

Messages recommandés

salut petite question je voudrais savoir quelle est larangement pour des barbue bebe meton du sable meilleure substrat pour eux tout savoir pour barbu sexage a 2mois et savoir si il va etre de phase merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser des .!? pour faire des phrase complete aussi Razz Je comprends pas trop ce que tu as écrit la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je croit bien que cetait assez claire terrarium parfait pour des bebe barbus substrat ensuite comment sexer le barbu a 2mois comment savoir si ces un dragon barbu de phase quand il a 2mois jespere que tu connait les barbues pour me faire recommencer mes phrases on est sur un forum et non un court de francais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur substant céramique de plancher couper sur messure ou millet ces une graine doiseaux quon retrouve soie en animalerie ou en meulerie du coin sex c'est bordeline a cette age la si tu a pas vue les parents de ton brabu tu ne sera pas si il est de phase avant un certain temps 4-5 mois encore et meme a la tu ne saura jamais ces quelle phase ces pas sur la couleur quon se base car sa peu être mix de régulier x phaser





C'est pas un cour de francais , on tollere tres bien les fautes moi même j'en suis un exemple. Mais pour la structure de phrase tout le monde est capable de faire des phrase complete , Je t'ai répondu de ta maniere ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
ok je croit bien que cetait assez claire terrarium parfait pour des bebe barbus substrat ensuite comment sexer le barbu a 2mois comment savoir si ces un dragon barbu de phase quand il a 2mois jespere que tu connait les barbues pour me faire recommencer mes phrases on est sur un forum et non un court de francais merci


DSL mais on a beau être sur un forum, je pige quedale de ton post .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
pour me faire recommencer mes phrases on est sur un forum et non un court de francais merci


Je suis aucunement le mieux placé pour te parlais de francais, mais faire des phrase avec sujet verbe complément c'est la base pour se faire comprendre. C'est pas MSN ici Razz Est-ce que ton clavier est brisé sur les points? aucune virgule ou point pour définir tes phrases. La c'est toute mélangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
ok je croit bien que cetait assez claire terrarium parfait pour des bebe barbus substrat ensuite comment sexer le barbu a 2mois comment savoir si ces un dragon barbu de phase quand il a 2mois jespere que tu connait les barbues pour me faire recommencer mes phrases on est sur un forum et non un court de francais merci


c'est pas sérieux la... relis tes deux posts et fait moi croire que tu arriverais à comprendre se que tu as écris... C'est pas le français dont il est question, seulement ton texte est incompréensible!!!

Tu poses une question, soit disant urgente que tu aurais très bien pu répondre par toi même si tu avais pris 2 petites secondes pour faire une recherche sur le net ou sur ce forum (fiche de soin, section débutant par exemple) Les fiches de soins sont plus que nombreuse sur le net.

Il me semble justement que, sur un forum, lorsqu'on cherche à avoir des informations sur notre bête, on reste sympa avec les gens qui prennent deux secondes pour t'aider...

Maintenant pour ton barbu, Precious t'a bien répondu.
Perso, je garde mes barbus sur des tuiles de céramique peut importe l'âge. Ce substrat conduit la chaleur et ne peut pas être avalé par l'animal (évite du même coup les occlusions)

Adapte ton terra avec des branches et assures toi d'avoir les bons paramètres de gardes (chaleur, UV) c'est l'essentiel.

Pour sexer ton barbu, 2 mois c'est jeune mais tu peux avoir parfois certain spécimen qui démontre déjà assez de signes pour les sexer. Le net regorge de photos qui pouront t'aider à sexer toi même ton barbu.

Pour se qui est de la phase, tout dépend des parents de ta bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Arcanne!

Pour le sexage, il est facile de les sexer dès la naissance (jusqu'à quelques jours) ensuite il est difficile de le savoir correctement jusqu'à qu'il ai atteint une certaine grandeur. Personnellement, a deux mois, il nous est facile de sexer correctement un dragon mais nos bébés sont vraiment beaucoup plus gros que la "normal" à cet âge là.

Pour la phase, elle dépend strictement de la phase des parents. Et de toute façon, outre les phases très visuel (comme les leatherbacks, les silkbacks, les translucents, les hypos et les leucistiques) toutes les phases de couleur et de patterns sont très chaotiques et mal défini dans le monde des dragons barbus (C'est pas comme dans les geckos disons). Prend un dragon que tu trouve beau et que tu t'occuperas bien et oublie les phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow desole si javais pas bien ecrit mes phrase et que ca tromatise certain et non je fait pas de virgule et de point et je croit pouvoir avoir des reponse pareille jespere mais bien oui jettais pressee quand jai ecrit merci pour ceux qui sont pas rester accrocher par mes phrases je croit quil y a des choses plus grave que ca hein je ne pensait pas que cetait plus importemp de surveiller les stucture de phrase que de donner des conseilles merci pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui sagit de la phase cetait simplement par curiosite ces bien sure que je le prend pas simplement pour leur phase et pour ce qui sagit de lecher le cul pour avoir des info ces pas mon bag je croit que ces totalement exager et que je suis rester bien polie mais cetait juste des info que je voulais merci pareille pour ce qui sagit de les info de precious je nai pas eu de difficulter a lire personellement en tout ca ces pas de lea merde que je cherchait mais des reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
pour ce qui sagit de la phase cetait simplement par curiosite ces bien sure que je le prend pas simplement pour leur phase et pour ce qui sagit de lecher le cul pour avoir des info ces pas mon bag je croit que ces totalement exager et que je suis rester bien polie mais cetait juste des info que je voulais merci pareille pour ce qui sagit de les info de precious je nai pas eu de difficulter a lire personellement en tout ca ces pas de lea merde que je cherchait mais des reponse


C'est pas pour être méchante , mais avand de te répondre jai du relire 3x pour bien comprendre tes questionements.

Je passe environ 30 minute 1h par jour sur le forum a lire et lire encore pour aider les gens.

C'est les reptiles qui passent en premier , mais si on perd du temps a redemander des explications sur les textes écrit on avance pas vite alors ça veau la peine de se relire et faire un poste complet pour avoir des réponce rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...