Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstrella

Mon bébé feel pas Need help

Messages recommandés

Voila, mon gegko léopard a maintenant 1 an. Depuis 8 jours, il n'a rien manger, d'habitude je le nourri a la pince et ca prends 2 secondes et il sautes sur les grillons avec sa petite queue qui branle comme un chien (tres comique a voir). Mais la ca fait 8 jours que j'essaie de le nourrir et il sent un peu le grillon et apres il se sauve. Je me demande presque s'il est pas devenu aveugle. Il est pas comme d'habitude. La derniere chose qu'il a manger c'était un vers goliath.Pi ce qui est bizarre c'est que avant il fesait une crotte par semaine et là, depuis qu'il mange pu il en fait tout les jours et la derniere semblait tres désydrateé. Un autre chose c'est que depuis que je l'ai j'ai vraiment l'impression qu'il ne boit pas. Je le surveille tout le temps et je lui met de l'eau de source a tout les jours. Je suis présentement tres inquiete parce que je l'aime beaucoup et je ne voudrait pas qu'il s'affaiblisse. Que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes paramètres ont changés ?

Est-ce que tu as changé son vivarium de place ?

Est-ce un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une femelle. je n'ai pas changer le vivarium de place par contre j'ai changer la lumiere de nuit pour que ca soit moins chanu parce que c'est l'été la tempétaure de nuit est de 81 f et aussi je suis parti 2 jours et la lumiere de jour n'a pas ouverte, seulement celle de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...