Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa091

Mes bébés uromastyx :)

Messages recommandés

Enfin, mes bébés uromastyx geyri sont nés!!!
Voici le premier qui est sorti de son œuf (le 6 juin). J'en ai 7 qui sont sortis hier et un qui va sortir aujourd'hui

Regardez le petit vidéo jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitation...Utilise tu la technique que plusieurs éleveurs Européen utilise pour ''starter'' leurs bébés? (de mélanger avec leurs nourriture un peu d'excrément de leurs parents)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Super félicitation...Utilise tu la technique que plusieurs éleveurs Européen utilise pour ''starter'' leurs bébés? (de mélanger avec leurs nourriture un peu d'excrément de leurs parents)?


Oui je vais le faire, mais j'attends toujours les excréments des parents! Ils en ont pas fait hier...
Les bébés ont tous mangés dès que je les ai placés dans le terra, je pensais que j'allais devoir attendre 1-2 jours, mais non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C tellement Beau c Lézard la.. bordelle j'en veut un mais je veux un Aegypticus
c un peu plus rare et plus dispendieux aussi

Toute mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Manu a écrit:
Super félicitation...Utilise tu la technique que plusieurs éleveurs Européen utilise pour ''starter'' leurs bébés? (de mélanger avec leurs nourriture un peu d'excrément de leurs parents)?


Oui je vais le faire, mais j'attends toujours les excréments des parents! Ils en ont pas fait hier...
Les bébés ont tous mangés dès que je les ai placés dans le terra, je pensais que j'allais devoir attendre 1-2 jours, mais non!


Cool..tu m'en donnera des nouvelles comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici toute la petite gang ensemble Smile
Ils mangent bien et sont actifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu pas beau la vie ?!?!?! Razz

Bravo Lisa c'est vraiment hot, je suis tout émerveillé avec ta tite musique !!!

Félicitations encore ils sont fantastique !! Je les garderaient tous !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha, j'avais pas vue ce post la, ils sont vraiment trop cute tes ptits bébé lisa félicitation c'est une très belle réusite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon fils de 7 ans désire avoir un Uromastyx pour sa fête. Ça fait déjà plusieurs années qu'il nous en parle (Il adore les reptiles). Nous avons décidé de lui en offrir un pour sa fête de 8 ans. Nous ne connaissons rien aux Uromastyx et nous aimerions avoir accès à des informations pertinentes qui nous aiderons à nous en occuper. Nous aimerions également acheter un bébé Uromastyx d'un éleveur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou nous devrions regarder?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, il faudrait que tu partes un nouveau sujet (thread) avec ta question au lieu de la mettre dans le vieux sujet de quelqu'un d'autre. Cela donnera davantage de visibilité et il y aura donc surement plus de réponse à ta question.

Pour répondre à ta question, voici deux fiches de soins très bien:

http://www.bebesaurus.com/fiches_d-elevages/uromastyx_spp-c-2_66.html

http://www.deerfernfarms.com/Uromastyx_Care.htm

Lis les attentivement et elles devraient avoir répondu la majorité de tes questions.

Pour ce qui est de trouver un éleveur, tu es à la bonne place!

Cependant, les uromastyx bébés ne sont vraiment pas de bon lézards pour débuter. Ils sont quand même fragile, rapide (donc pas idéal pour la manipulation) et très petit donc pas beaucoup de masse (de réserves) pour endurer les erreurs d'un débutant. Un juvénile de plusieurs mois ou un adulte serait vraiment plus conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici quelques photos individuelles des bébés Smile Ils mangent bien et grossissent bien aussi. Je ne me lasse pas de les observer courir devant les portes quand je les ouvre pour les nourrir. Je leur donne 2 à 3 repas par jours, pour que leurs végétaux soient toujours frais...et aussi parce que ce sont de vrais gloutons!

À mon avis, ils sont tous hyper adorables Smile

Comme les goûts sont différents, j'aimerais savoir lequel serait votre préféré!

No.1


No.2


No.3


No.4


No.5


No.6


No.7


No.8


No. 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu pas beau a regarder aller ses petit la Rwahhhh ! Razz

Felicitation c'est vraiment nice , tu t'occupe vraiment bien de tes ti Uro

Félicitations encore ils sont magnifique !!
Je les garderaient tous si je serais toi lolll

puis mon preferer ses le 1 et le 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le numéro 9 bien sur puisqu'il seras mien d'ici quelques temps Smile YEAH Smile

Mais le numéro 1 est trop mignon puisqu'il est un peu plus nerveux Smile ADORABLE
Et le numéro 6 est que trop génial! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , sont donc ben beaux ShockedShocked
Wow et rewow ExclamationExclamationExclamation
Sont tous cute Very Happy
J'aime bien No1 pour la couleur et No4 et 6 pour les tites-poses et les tites-faces !!!!!!
Bravo Lisa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-y pas quel est le plus, à va soit le garder pour elle-même ou le vendre plus cher... lol !

Le no 6 a quelque chose de plus, y sont toutes cute, mais le no 6 a un je-ne-sais-quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Dites-y pas quel est le plus, à va soit le garder pour elle-même ou le vendre plus cher... lol !

Le no 6 a quelque chose de plus, y sont toutes cute, mais le no 6 a un je-ne-sais-quoi !


De toute façon, elle le sais déjà lequel elle garde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
existe t-il quelque chose de plus beau qu'un bébé uromastyx?? je ne crois pas loll, y sont tellement cute la! je suis en train de m'exclamer en voix aigu de fillette devant tes photos hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
SnakeEyes a écrit:
Dites-y pas quel est le plus, à va soit le garder pour elle-même ou le vendre plus cher... lol !

Le no 6 a quelque chose de plus, y sont toutes cute, mais le no 6 a un je-ne-sais-quoi !


De toute façon, elle le sais déjà lequel elle garde!!!


Et lequel est-ce?

Moi aussi je craque pour le 6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Cerberus a écrit:
SnakeEyes a écrit:
Dites-y pas quel est le plus, à va soit le garder pour elle-même ou le vendre plus cher... lol !

Le no 6 a quelque chose de plus, y sont toutes cute, mais le no 6 a un je-ne-sais-quoi !


De toute façon, elle le sais déjà lequel elle garde!!!


Et lequel est-ce?

Moi aussi je craque pour le 6!!!


Ben oui, c'est le #6 Smile
J'étais pas supposé en garder...mais là...j'ai décidé de me gâter un peu ! Wink
Il est vraiment spécial par sa couleur mais aussi son comportement (super curieux, le premier à courir vers moi quand j'ouvre le terra..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai il est encore plus etraordinaire! Tout le monde tomberais en amour avec le petit numéro 6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , très cute tes uros , Very Happy ils sont vraiment droles a voir quand ils courent partout dans le vivarium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa fait tu de l'élevage d'uromastyx du mali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiwy a écrit:
Lisa fait tu de l'élevage d'uromastyx du mali?


Non, pas de mali.
Nous travaillons avec les Uromastyx geyri, Uromastyx ocellata, Uromastyx ornata ornata, Uromastyx ornata Philbyi, Uromastyx yemenensis et Uromastyx aegyptia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...