Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiva08

Besoin urgent d'un pensionnat de dernière minutes, HELP!!

Messages recommandés

Pour commencer par le commencement :
cela fait maintenant 12 ans que je garde des serpents. Ma passion n'a pas diminuée pour un sou depuis tout ce temps mais depuis quelques années, ma "collection" a très progressivement diminuée par choix. La raison est que même si ça me fend un peu le coeur d'avoir placé la plupart de mes reptiles que je possèdais depuis plusieurs années, je me suis assuré qu'ils soient bien gardés car j'ai fait le compromis d'avoir le moins possible de poid qui me retient à Montréal afin de pouvoir voyager tel que j'en rêve depuis toujours et pour notamment pouvoir observer les reptiles dans leur habitat plutôt que derrière une vitre.

Mais voilà, je pars dans 2 jours (mercredi matin) direction le B.C. pour une durée indéterminée, et il me reste 2 serpents à placer, un tiger ratsnake et un beau cave dwelling ratsnake que je tente de placer en lieu sûr depuis plusieurs mois, sans succès. J'ai tenté de les vendre mais rien de sérieux ne m'a été proposé.
Je vais probablement être absent de Montréal jusqu'à fin aout, début septembre qui sait, je pourrais aussi bien revenir l'année prochaine si le vent me porte plus loin.. bref
Ma dernière alternative vu le peu de temps qu'il me reste, plutôt que de les donner à une animalerie où ils risqueront de se retrouver n'importe où (jamais!!) est de faire appel ici à une âme charitable, d'expérience et surtout de confiance qui serait prète à prendre mes 2 protégés en pension, terrariums fournis biensûr, moyennant un arrangement à discuter en privé. Je ne tiens pas à les laisser pour des peanuts juste pour m'en débarrasser plus vite, car je sais que je serais heureux de les garder en revenant de voyage.

Bref, maintenant que le message est passé, je vous prierais de me répondre en mp pour les détails, si réponse il ya.

Dans tous les cas merci beaucoup d'avance.

Jonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je dois faire une autre annonce générale : un immense merci à la communauté!!! vous êtes géniaux! sérieux je pensais jamais recevoir autant de propositions, ça fait vraiment plaisir vous êtes trop hot, je suis certain que j'aurais pu me fier à chacun de ceux qui m'ont écris. Je suis pas mal soulagé mettons, je commençais à stresser pas mal.. je me voyais quasiment les amener avec moi dans l'ouest lol mais mon soucis étant presque réglé, je tenais quand même à remercier ici collectivement tout le monde qui s'est proposé pour garder mes ptits monstres!!

VIVE REPTICLIC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jveut le tiger rat snake moi lolllll




pouhahahahahaahahahah non tu veu pas sa ,si taime pas les radiata taimeras pas sa ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva a écrit:
Ok je dois faire une autre annonce générale : un immense merci à la communauté!!! vous êtes géniaux! sérieux je pensais jamais recevoir autant de propositions, ça fait vraiment plaisir vous êtes trop hot, je suis certain que j'aurais pu me fier à chacun de ceux qui m'ont écris. Je suis pas mal soulagé mettons, je commençais à stresser pas mal.. je me voyais quasiment les amener avec moi dans l'ouest lol mais mon soucis étant presque réglé, je tenais quand même à remercier ici collectivement tout le monde qui s'est proposé pour garder mes ptits monstres!!

VIVE REPTICLIC!!!

On est tellement une petite communauté que si on ne s'entraide pas qui le fera ?
Qui serait assez crackpot pour garder des snakes à part un de nous ?
Alors il est assez important de s'entre-aider et non de se piler sur la têtes les uns les autres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Jonas, t'aurais du m'appeler Razz. Olivier n'est pas revenu de son voyage de pêche?

Dans tous les cas, bon voyage!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...