Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreamslave

b.dubia pour gecko

Messages recommandés

Je voulais savoir si je peux nourrir mon gecko léopard adulte avec des blattes adultes (blaptica dubia)?

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la grosseur de ton gecko.

Les miens n'ont pas de problemes a les manger mais verifie que les blattes ne soient pas plus grosse que la tete du gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle pour leur apport en nutrition let's go !! elle sont bien meilleur que les grillons et sont tellement moins dure a élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubias are more nutritional, they don't smell like crickets, no noise and don't climb certain surfaces like glass and certain Rubbermaid's, and they don't stink!!!
they breed easy and just have a higher protein content. Good for rhacs as well!!! I cannot recommend enough and if they freak you out just use tongs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Dubias are more nutritional, they don't smell like crickets, no noise and don't climb certain surfaces like glass and certain Rubbermaid's, and they don't stink!!!
they breed easy and just have a higher protein content. Good for rhacs as well!!! I cannot recommend enough and if they freak you out just use tongs.


ou tu fait comme moi...tu utilise le blender...idealement pas le meme avec lequel tu fait a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as tu qq'un qui sais où les prendre les dubias pour débuter notre élevage perso et sa en prend combien pour commencer est ce que c'est long avant qu'elle soit prête à donné au gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...