Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert1

recherche blatte

Messages recommandés

bonjours ,

J ai un dragon d'eau depuis 2 mois , je lui donne des grillons la plupart du temps , mais j' aimerais lui varier son menu avec des blattes . J 'ai parcourue les forum d'Europe avant de savoir qu' il en avait ici aux Québec . Eux ils donnent tous pratiquement des blattes et j ai esseyer d en trouver ici , mais sans succes . Ou je peux en trouver ? Je suis de la rive sud .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t as réponse , je ne le savais pas . ils vas falloir que je me trouve autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est trouvable quand meme. Par contre, tu dois te partir un élevage car les gens n'en vende pas a l'unité, comme les crickets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thebert je connait quelqun qui peux surment t'aidé dans ta recherche mes je peux pas vraiment te donné ses info ici alord si tu peux me donné une fason de rentré en contact avec toi sa serait bien .... car tes MP ne fonctionne pas encord car tu a selement 3 Méssage .... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche blatte pour mes lézards si quelqu un peu maider on nest les 21aout 2013 et je monte a drummondvillle en fin de semaiine si jamais quelqu un es dans le coin ou sinon je vie a Charlesbourg je voudrait faire mon elevage ou acheter régulièrement merci a tout ceux qui vont maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...