Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuck99

question ponte de corn snake

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la premiere fois, je vois de quoi a l'air une ponte et l'évolution des oeufs de corn snake.

à cet effet, j'ai quelques questions. Tout d'abord, ca fait exactement 2 mois aujourd'hui que la femelle a pondu ses oeufs et qu'ils sont en incubation.

sur les 10 oeufs, il y en a 3 qui on commencer à ''s'affaiser'' v'la 2 jours, est-ce normal?

ensuite, il y a t-il des signes précurseurs qui laisse sous entendre que les bébés vont sortir de leur coquille sous peu?

je dois quitter la semaine prochaine pour quelque jours, alors j'aurrais bien voulu voir ses petits béb là avant de partir..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le signe que cest presque le jour ou tu va les voir sortir

Citation :
il y en a 3 qui on commencer à ''s'affaiser''


en passant si sa fais 2 mois quil son dans lincubateur ces presque le temp quil sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 62 jours aujourd'hui....j'ai ben hâte de voir...

merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, ça me rappelle des souvenirs, c'est tellement trippant les premiers bébés! Et même encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui disons que je regardes les oeufs, le matin en me levant, le soir apres le travail et aussi avant d'aller au lit le soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaah j'ai faite pareil c trop l'fun sa loll

sa s'en vient mek ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila que ce matin je vois 2 petits nez sorti de leur coquille!!!!!!!!!!! trop cool!!!! l'affaire qui est plate, je quite demain matin tres tot pour la peche....je quite 4 jours....

y a-t-il du trouble a ce que je les laisse 4 jours dans l'incubateur meme s'il sont sorti de leur coquille??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je suis de retour de voyage, et je vais voir dans l'incubateur ce qui s'y trouve....des bonnes et moins bonnes nouvelles...

je commence par les bonnes, sur 9 oeufs, de parent pêre Amel et mêre snow motley

2 snow
5 amel
zero régulier ou anery!!! comme le predisait les calculateurs sur le net....
à date ca fais 7 bébé sur 9 oeufs, alors voila les mauvaise nouvelles

1 bébé mort hors de l'oeuf, un snow motley...je sais pas s'ils ont un nom special s'ils ont un début de stripe de la tete jusqu'à la moitier du corp, mais c'était ca...

et l'autre mort dans l'oeuf durant le developement, et à premiere vu en ouvrant l'oeuf ca ressemble à un Amel stripe....

les 2 plus beau mort....mais au moins je connais le potentiel des parents maintenant!!!

merci à ceux qui m'on aider durant cette premiere experience d'incubation et ponte d'oeuf de corn!!

à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...