Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouwow1

comment se faire un goute a goute avec 4$ ou 5$ facilement

Messages recommandés

bon pour commencer , on se rend au rona ou etc pi on achete

1 pied de tuyo 1/4 transparent de 1 pied (15 cents)

2 une roulette de tefflon (50 Cents)

3 un petit robinet a tuyotri (2.50 $)

premierement , couper les tuyo a la longeur desirer (tout depent du terra)
deuxiement , mettre du tefflon sur le tuyo pour qu'il rentre bien a la serre dans le robiner
(assurer vous davoir un petit tuyo et un long)

troisiement , inserer un tuyo dans chaque bout du robinet bien a serre

quatriement , prendre un 600 ml de pepsi vide ou de zup ou etc , et y perser un trou dans le bas a la DRILLLL ( importent)

et y inserer le petit tuyo

a vous de faire vos parametre selon les besoin de l'animale

et voila un super goute a goute pour vos super petit protegé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ses vrai pour les sac de soluter et deplu tu peux les cacher en arriere du terra ,donc non visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement, un trou dans un plat de plastique avec une aiguille que tu met dur le top en grillage du terrarium Wink 5 cent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo a écrit:
ou tout simplement, un trou dans un plat de plastique avec une aiguille que tu met dur le top en grillage du terrarium Wink 5 cent !!!


ouais je ses mais sur mais cage l'eau s'acumule sur le gillage et coule d'un coup comme une chutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trusterais pas trop le teflon.

A la longue il risque de suser et s'effilocher et tu vas avoir un petit degats d'eau.

J'imagine c'est pour les rongeurs. Combien vaut une bouteille en plastique avec la petite bille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Moi je ne trusterais pas trop le teflon.

A la longue il risque de suser et s'effilocher et tu vas avoir un petit degats d'eau.

J'imagine c'est pour les rongeurs. Combien vaut une bouteille en plastique avec la petite bille ?
Le Teflon c'est faite pour ca. Comment veux tu qu'il s'use si ca ne bouge même pas... Au pire s'il fuit dans 4-5ans tu le change, ca coute 0,50$ une roulette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cameleon , et , non le teflon ne suse pas , j'utulise du tefflon pour mon compresseur a aire depui une belle lurette pi je n'est pas de perte d'aire , et il y a un debit de goute par goute ,alord pas de presion

ses durable chui sur , pour 4 $ acheter au rona sa vaut le coup

ses 15 $ en animalerie ,plus le gaz pi les maudit cossin qu'on est pas capable de pas acheter en animalerie hahaha

bon a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore mieux,tu vas dans un magasin d'hydroponique et ils ont des nozzles qui fait des gouttes pour un systeme d'irrigation et sa coute moi que 1$ et tu fait un trou dans la bouteille et colle avec du silicone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...