Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

Petit nouveau

Messages recommandés

Salue

Aujourd'hui je suis aller acheter
mon petit cadeau de fête et jetais sencer acheter une petit femelle
blazing blizzard mes malheureusement il en avais pu Mes bon je luis avais demander de me montré que des
femelle qui étais le plus proche que blanc il ma monter que des mâle Je luis es redemander des femelle et encore un
autre mâle Alors la j'ai flacher sur un petit mâle pas pour sa
couleur mes je ne sais pas je le trouvais trop cute et aussi maigre un
peux vue la logeur qu'ils fait lol ..

Voila quelque photo











Quelqu'un pourrais me dire si c un Blazing
Banana?? Et aussi si je le reproduit l'année prochaine avec ma femelle
Tremper Albinos, je pourais tomber sur quelle phase??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation vraiment mignon !!!

je peux te dit sa phase ,c'est un Patternless quesiment sur ! et non un blizzard

pour seque sa va donner avec ta femelle .... je suis pas sur a 100% donc je vais laisser sa a quel qu'un d'autre

voila pour ma par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Patternless ce n'es pas gris sa? En tk je le trouve pas très gros vu sa groseur.. Je luis es donner 5 grillons a la main et les a tout manger il ma lair bien affamer le petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'une animalerie ou dun particulier ???

c'est un patternless en effet et il n'est pas albino non plus.

avec le temps il va devenir sois jaune uniforme ou kaki (vert-brun)
avec un tremper albino tu va avoir que des régulier

si tu veux te partir un élevage de qualitée et qui sera reconnus plutard ( car jai vue beaucoup de question de breeding) il va falloir que tu soie plus selletif d'ou tu choisi tes spécimen , c'est beaucoup plus valorisant acheter un peu plus chere a un élevage reconue et qui fait bien les chose que de ramasser des geckos un peu partout pour le moins chere possible.

aussi coter santer , poind du gecko ,date de naissance , phase et sex demander , on répondrera beaucoup mieux a tes attente.

Je trouve sa plate pour toi car le gecko que tu a en se moment est carement le contraire de ce que tu voulais au depard de plus de sont mauvaise éta ,

femelle blazing (albino) blizzare
male patternless non albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'es pas tres grave pour moi je suis bien content d'avoir ce petit mâle, Je penseque même si les animaux sont de mouin bonne qualité mérite tousse de trouver une bonne famille non? Je vais continuer de chercher pour une bazing blizzard mes je ne suis pas presser .. Mes je ne recherche pas les gecko les moin cher possible, j'ai juste vraiment euh un petit coup de cœur pour ce petit mâle et j'ai même pas regarder le prix. Enfin bon je pense qu'il es bien heureux d'avoir sont grand terrarium et d'avoir de la nourriture volonté a chaque semaine.. En tk je l'aime et c sur que je vais regarder pour un autre tout blanc et c vrais que je vais chercher dans une place plus de qualité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Ce n'es pas tres grave pour moi je suis bien content d'avoir ce petit mâle, Je penseque même si les animaux sont de mouin bonne qualité mérite tousse de trouver une bonne famille non? Je vais continuer de chercher pour une bazing blizzard mes je ne suis pas presser .. Mes je ne recherche pas les gecko les moin cher possible, j'ai juste vraiment euh un petit coup de cœur pour ce petit mâle et j'ai même pas regarder le prix. Enfin bon je pense qu'il es bien heureux d'avoir sont grand terrarium et d'avoir de la nourriture volonté a chaque semaine.. En tk je l'aime et c sur que je vais regarder pour un autre tout blanc et c vrais que je vais chercher dans une place plus de qualité..


Je me suis relue et jai trouver que ça l'avais lair bête un peu mon affaire , loing de moi l'idée de te rabaisser ou quoi que ce soie.

Biensure qu'il est beau ton gecko !! si tu laime c'est le but principale .
Le message que je voulais faire passer est que il y en na beaucoup dans notre réjion qui se casse le cul a produire des animaux de qualiter , bien traiter , avec une bonne génétique et c'est bon d'encourager ces gens pationner la qui ont mis temps et argent dans leur passion.

J'avais juste trouver sa plate que la personne a qui tu la acheter n'a pas pu repondre a tes questionements plus haut car meme toi tu ne savais pas de quoi il aurais lair adult.

voila jespere que c'est mieux expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce à quoi devait ressembler ton gecko à sa naissance, il s'agit d'un keeper 2009 que j'ai produit:

http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/bb-geckoleo-09-het-enfin-prouve-t8684.htm

Et le voici à 8-9 mois:




Malgré son jeune âge elle pourrait être reproduite cette année vu son poids qui augmente de semaine en semaine, mais pour moi elle n'est pas encore prête puisque trop jeune et aussi j'ai déjà assez accouplé de femelle pour cette année.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment vraiment mignon Sankeyes ton gecko. Je pense que JeeXstar vas finir par avoir un très beau gecko avec les soins qu'il lui apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle es vraiment très belle SnakeEyes, il en avais des pareille comme elle bébé sauf en mâle lol.. Mes bon je trouvais trop beau ce petit mâle et de plus il sera surement aussi très beau plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...