Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line18

Question d'un bébé gecko léo ?

Messages recommandés

Si un bébé d'environ un mois commence à avoir des point noir sur le dos vas t'il resté avec ces points ou ils peuvent partir ? car shtctb veux bien dire pas de points sur le dos ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui SHTCT veux bien dire pas de point sur le dos.

il faudrais une photo pour le savoir car oui elle peuvent partir mais sa va dependre de comment le dessin se presente.

les parent sont des SHTCT ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il est for probable que les point disparaisse avec le temps mais il reste quand même un mini pourcentage qu'il en garde 1-2 hubituellement placer dans le millieux du dos.

Mais si i exemple vous avez accoupler un shtctb avec un blizzard ou un patternless les bebe auront des point a coup sure sur tout le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers quel âge que sa devrais partir c'est points ? La maman est orangé fonçé et le papa orangé plus pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir si les point vond rester il va faloir attendre un peu , tu a surement remarquer qu'il perd a chaque jours de plus en plus de couleur ''rose-mauve'' si les point resiste a cette effacement il fond être definitif , si non il vond palir et disparaitre avec la couche de mauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le shouaite aussi , remet une photo dans 3 semaine pour voir lévolutions. ils sont beau tes petit pet en passant .

ne te genne pas pour presenter les parents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau blazing blizzard (Le blanc)

Je serais intéresser de voire c parents Tu a une photo?^^

Edit- Si jamais tu vend des bébé fait moi signe j'ai un oncle qui habite proche de chez toi

mp moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...