Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line18

besoin de vos conseils pour un bébé gecko léopard :(

Messages recommandés

[img:6094]http://www.repticlic.com/[/img]

Quand je suis arrivé du travail ce matin j'avais un bébé gecko léopard de né, quand je l'ai sorti de son petit plat j'ai vu qu'il a un gros morceau de peau pris après lui à la place du nombril. J'ai eu 12 bébés ce mois ci avant lui et aucun avait sa. Qu'est ce que je fais, vas t'il mourir ? Je veux pas le perdre mon bébé :'( Je l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un bout du cordon obélicale, il devrais sécher et tomber par lui même. En passant il est vraiment superbe ton bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp j'étais tellement contente quand je l'ai vu c'est juste mon 2 ième comme lui. Mais pourquoi il est le seul à avoir sa ? les 11 autres bébés avaient rien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa est snow et la maman est jaune assez pâle avec pas bcp de picôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai acheté les geckos j'en voulais 2 enfin de compte j'ai 12 adultes et 12 bébés lol je connaissais rien quoique j'en ai bcp bcp à apprendre encore . Pour l'an prochain je vx avoir de nouveau mâle pour certaine femelle et vice versa. J'aime trop sa c'est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX c'était bien sa c'est déja tombé mais il se couche pas le petit maudus il arrête pas de se promené ds le terra. Je suis vraiment contente je peux allé me couché j'ai eu une grosse nuit de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...