Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb40

Ovni .... Le Gouvernement tombe voici la vérité ..

Messages recommandés

Les chances qu'ils existent sont plus grande que celle qu'ils n'existent pas... Mais bon, si vraiment ils viennent nous voir (ce que je suis porté à croire) et que les gouvernements nous le cachent, nous saurons seulement toute la vérité le jours ou les E.T. décideront de se montrer au grand jour, en grand nombre et à plusieur endroit en même temps sur la planète ou au moment où les gouvernements décideront de nous en informer car ils jugeraient qu'ils sont une menace pour notre monde et la survie de l'humanité.

D'ici là, vivont notre petite vie et attendons..... Et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUUUMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi ils ne se manifestent pas au grand jours hein ??? POURQUOI ????
Ne me dite pas qu'ils sont timide ou qu'ils ne veulent pas qu'on les voient....

Si ces êtres sont sans danger pour l'homme, pouquoi les gouvernements nous cache la vérité ????

Et si ils sont dangereux pour notre espèce, pourquoi ne nous ont-il pas déjà exterminé ????

Trouvé l'erreur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais un trop grand choc pour la population et causerais un conflit dans les religions .les catholique par exemple , donc les grosse tetes juges bon ne pas devoiller ceci , SI vraiment tout cest information sont veridique....

car dieux sais que yen a eu des trucage dans ce millieux ...si on pense a '' fameux corp dovni sur la table doperation... ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life

Ma théorie sur tout ça:
• 1 - les extra-terrestre existe, c'est mathématique. La probabilité qu'une forme de vie plus intelligente que nous existe sont plus qu'élevé si tu commence à prendre en considération que l'espace est en perpétuel évolution et que si on regarde ça à grande échelle, ça fait pas si longtemps que la terre existe comparé à d'autre planètes.

•2 - Pourquoi il se montre pas: ''théorie du zoo'' ( tappe ça sur wikipedia ). Dans une approche scientifique, il faut faire de l'observation sans avoir à troublé/changé les habitudes de vie des spécimen étudié. Comme les scientifique font dans les zoo avec des cages permettant le moin de contact avec les animaux tout en optimisant l'observation par l'observateur. Donc il font comme nous; prisent de spécimen avec une étude à long terme sur un spécimen donné et marquer pour pouvoir le suivre.

•3 - Pourquoi pas le dire qu'il existe: Tout simplement, parce que comme il à été mentionné, le monde est juste pas prêt à voir ça. Tu dit à un quelqun qui est bien encré dans une religion monothéiste ( car je crois que les religion comme l'hindouisme et le bouddhisme serait déjà plus aptes à recevoir ça ) que sont unique dieux existe pas, que c'est un être d'une autre galaxie... WATCHO LE MONDE VIRRÉ MONGOLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque en voyan la race humaine ils doivent juste rire de nous ,ils reste a lecart comme quand on regarde la tv ,il son en haut entrain de rire de nous se disan quon est des nonos de sautodetruire et de sacager notre planete ..

moi non plus jme montrais pas la face si jetais eux ..tout dun coup quon leur demande de reparer tout squon a detruie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Goulet pour ta théorie, c'est un peu ça que je pense aussi !!

Et PaTT: Je suis certain qu'il y a un gros fond de vérité dans ce que tu avance.
Ils doivent rire de nous autres pas à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
,il son en haut entrain de rire de nous se disan quon est des nonos de sautodetruire et de sacager notre planete ..

moi non plus jme montrais pas la face si jetais eux ..tout dun coup quon leur demande de reparer tout squon a detruie ...

Ils ont peut-être compris après observation sur de multiple planètes et la leur qu'il n'est pas nécessaire et utile de vouloir à tout prix sauver une espèce qui est voué à disparaitre... Surtout quand tu vois que la presque majorité d'entre nous sommes dépendant d'une sources d'énergie polluante et non renouvelable... le foutu pétrole !

Alors oui s'ils existe ils doivent nous trouver ridiculement primitif dans notre manière d'agir et non ils ne veulent probablement pas intervenir... et surtout pas nous aider à réparer nos dégât vu nos habitude de vie et notre typique psychopathologie de l'échec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui se demande c'est quoi la psychopathologie de l'échec, lisez ceci, vous comprendrez mieux ce côté faible de l'humain qui lui échappe et fait que le monde évolue si lentement :

La psychopathologie de l'échec :

"Pourquoi autant de gens sont-ils attirés par la chaleur rassurante de la défaite ?
Peut-être parce qu'une défaite ne peut être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement.

La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice. Tous les humains sentent confusément cette vérité. Beaucoup parmi les plus intelligents sont ainsi tenté de réussir non pas la plus belle victoire mais la plus belle défaite.

Hannibal fit demi-tour devant Rome offerte.
César insista pour aller aux ides de mars.
L'armée écossaise de Charles Edouard Stuart refusa d'entrer dans Londres pourtant conquise.
Napoléon annonça la retraite à Waterloo alors que la bataille était probablement gagnée.

Et que dire de toutes ces stars du show-bisiness qui tout à coup tombent dans l'alcool, la drogue, ou se suicident sans aucune raison logique ?

Elles n'arrivaient pas à supporter la gloire, elles ont donc sciemment organisé leur défaite.

Tirons leçon de ces expériences passées:

Derrière beaucoup de prétendues réussites, il n'y a qu'une volonté de se hisser au plus haut plogeoir pour bien se planter de manière spéctaculaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Patt a écrit:
,il son en haut entrain de rire de nous se disan quon est des nonos de sautodetruire et de sacager notre planete ..

moi non plus jme montrais pas la face si jetais eux ..tout dun coup quon leur demande de reparer tout squon a detruie ...

Ils ont peut-être compris après observation sur de multiple planètes et la leur qu'il n'est pas nécessaire et utile de vouloir à tout prix sauver une espèce qui est voué à disparaitre... Surtout quand tu vois que la presque majorité d'entre nous sommes dépendant d'une sources d'énergie polluante et non renouvelable... le foutu pétrole !

Alors oui s'ils existe ils doivent nous trouver ridiculement primitif dans notre manière d'agir et non ils ne veulent probablement pas intervenir... et surtout pas nous aider à réparer nos dégât vu nos habitude de vie et notre typique psychopathologie de l'échec....



Ouais mais meme encore si il ne trouve si stupide de sotodétruire pourquoi il n'ont pas agit plus de bonheure on parle de phénomene ovni qui dure depuis des année voir 100 ans et il n'ont jamait rien faite pour nous indiquer le bon chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si il ne trouve si stupide de sotodétruire pourquoi il n'ont pas agit plus de bonheure on parle de phénomene ovni qui dure depuis des année voir 100 ans et il n'ont jamait rien faite pour nous indiquer le bon chemins


pourquoi aurai til eu a nous montrer quoique se soit ,lunivr est tellement grand ,nous somme si minus dans tous sa ,que sa doit etre un divertissemen venir nous regarder ,'' Heyy maman ,je sort se soir ,moi pis des chum on vas regarder les clowns dla planet terre sentretuer '' ...

la race humain est bizard ,vous savez bien que si on trouverais une au race vivante ailleur quon lexploiterais aussitot pour en finir par detruir se que eux avais ....nous somme une race qui envie les autres et ferais tout pour sans acquerire les profits ...

moi ji ne nous observais depuis des centaines dannee (nos annee ,qui dit que nos annee son comme les leurs si ils existe ? peu etre qun ans pour nous sais 10 minute pour eux lolo) ben je ne voudrais pas men meler sa sais sure ..juste a voir sque lon fait ..



lololol sa fait du bien un poste comme sa lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Ophidioman a écrit:
Patt a écrit:
,il son en haut entrain de rire de nous se disan quon est des nonos de sautodetruire et de sacager notre planete ..

moi non plus jme montrais pas la face si jetais eux ..tout dun coup quon leur demande de reparer tout squon a detruie ...

Ils ont peut-être compris après observation sur de multiple planètes et la leur qu'il n'est pas nécessaire et utile de vouloir à tout prix sauver une espèce qui est voué à disparaitre... Surtout quand tu vois que la presque majorité d'entre nous sommes dépendant d'une sources d'énergie polluante et non renouvelable... le foutu pétrole !

Alors oui s'ils existe ils doivent nous trouver ridiculement primitif dans notre manière d'agir et non ils ne veulent probablement pas intervenir... et surtout pas nous aider à réparer nos dégât vu nos habitude de vie et notre typique psychopathologie de l'échec....



Ouais mais meme encore si il ne trouve si stupide de sotodétruire pourquoi il n'ont pas agit plus de bonheure on parle de phénomene ovni qui dure depuis des année voir 100 ans et il n'ont jamait rien faite pour nous indiquer le bon chemins



Les premières traces d'observations d'ovni que l'homme à découvert remonte à plusieurs millier d'années...que ce soit de héroglyphes ou bien des sculptures...et même la pluspart des dessins religieux...

Une grande majoritées de scientifique réputé mondialement croient pertinament qu'il existe d'autre forme de vie intéligente dans l'univers...ils ont même définient des stades d'évolution...nous les terriens, nous en sommes au stade 0 ....

Noubliez pas que si nous marchons dans la foret et que nos passons à quelques centimêtres d'une fourmillière....croyez vous vraiment que les fourmis nous verrons et si oui vont-elle comprendrent ce qu'il arrive.....

Nous sommes surrement des fourmis pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:


car dieux sais que yen a eu des trucage dans ce millieux ...si on pense a '' fameux corp dovni sur la table doperation... ''


Hahahha, c'est ben vrai!


J'ose pas regarder le video, ma commencer à paranoier

Edit: ah j'croyais c'étais un video, j'ai mal lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo peu etre du montage , mais si c est vrai les astronaute dois revenir sur terre avec une autre philosophie , j aimerais ca connaitre un astronaute pour lui demander lol .

C 'est drole moi je suis une personne qui croit aux extra terrestre depuis tres longtemps et quand j en parle avec des gens il me regarde comme ci sa serais un sujet tabou .Il le savent mais ne veulent pas le croire .

J ' ai été témoin deux fois d un apparition ovni , 1 fois nous étions deux et j avais a peux pret 14 ans mais l autre fois nous etion 12 personne et j avais 18 ans et nous l avons tous vue pendant un bon 20 min . Un de mes amis est partie aller chercher sa camera et quand il est revenue ils etais partie . J aurais aimer l avoir sur camera , depuis ce moment la nous avons meme pas reparler de cela . pour temps sa peu pas etre un avions sa on étais tous sure .Jaimerais savoir pourquoi moi aussi il viennent pas ce présenter . Bon je vais passer pour un fou mais sa fais du bien dans parler .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je crois aux extra terrestres, mais pas de la facon présenté par hollywood : petit bonhomme verts (ou gris) avec de grands yeux noir dont le seul bout dans leurs existance pitoyable est de visiter des planètes et de tuer tout leurs occupants (WTF)

même si, nous humains, trouvions le moyen d'aller sur d'autre planètes c'est ce que nous ferions principalement. lol

je crois aux extra terrestres dans le sens ou ... extra terrestre = être vivant sur une autre planète que la terre . en ca, j'y crois. j'ai beaucoup de misère a concevoir que sur TOUTES les planètes de l'univers, nous soyons la SEULE avec des truc vivant dessus. je suis convaincue que même si ce n'est qu'un organisme uni cellulaire ou une plante quelconque ou, en effet, de petits hommes verts, il y a , quelque part, des êtres vivants sur d'autres planète.

mais la si on parle OVNI, je suis un peu sceptique , mais bon, pourquoi pas . soit ils existe pas, et toutes les étranges lumières flottant dans le ciel sont pure hallucinations et que les ombres se déplacant a la vitesse du son ne sont que des ballons météorologique <.<

Soit, les extra terrestres existent vraiment, et s'ils ne veulent pas dévoiler leurs présence, c'est leurs choix. de toute facon, s'ils peuvent voyager dans l'espace et tout et tout, ils doivent bien trouver le moyen de rester discrets ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...