Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Étendonné que c'est très relaxe présentement à job, je me demande si d'autres personnes ont senti la petite secousse qui vient d'arriver il y a même pas 10 minutes? Je suis à Montréal présentement, mais j'ai aussi reçu un courriel de ma blonde à Longueuil qui dit aussi l'avoir senti.

« Un tremblement de terre de 5,7 sur l'échelle de Richter a fait trembler le Québec en début d'après-midi, mercredi. L'épicentre se trouverait à Buckingham, en Outaouais. »

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/06/20100623-134552.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca la brasser pas mal par chez nous! lol.... Mes animaux freakait, les chats se sont cacher en dessous d'la table, mes chiens ont courru vers moi... c'est assez effrayant voir tes animaux reagir comme ca, tu te demande si c'est pas une catastrophe qui debute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quand même spécial de voir mon ordinateur « shaker » ainsi que la bâtisse d'en face avec tout le monde qui regardait aussi par la fenêtre, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ,ostie que jai faite le saut ,jetais enbas dans ma piece ,pis bang les terra se son mit a cheker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à sept-iles rien du tout non plus... faut dire qu'on est loin en siouplait de l'outaouais aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La secousses a été ressenti de Toronto à Chicoutimi. Mais un ici qui travail avec moi était dehors et n'a a peu près rien senti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épiphanie on la senti j'étais entrain de regarder mon snake entrain de se baignier pis la j'ai juste vue les vitres de mon terra se mettre a trembler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris de quelques amis qu'ils ont fait evacuer les gens des gros buildings dans le centre ville d'Ottawa. C'est plein d'monde dans les rues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mes amis, qui sont éparpillés un peu partout au Québec, ils ont tous ressenti la secousse. Lac-St-Jean, Saguenay, Québec, La Beauce, Rive-Sud, Rive-Nord de Montréal....

Bref ça ''shaker'' parout au Québec saut les régions les plus à l'est !! Razz

Ah pis ouin !! Moi j'ai aimé ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jabite a buckignam dans gatineau est ses la que sa pluse brasser ca laire mais setai pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai senti aussi et c'etais vraaaaiment plus fort que le simple train le tremblement lolll..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au niveau parc aquatique a Embrun (Calypso) et on a absolument rien sentit ! Les glissades n'ont pas été évacuées rien ! J'ai sut qu'il s'étais passé quelque chose quand j'ai vu que j'avais 6 appel manqués sur mon cell !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
ici a quebec je l'ai ressenti. Mais ca l'a pas durer longtemps, une 10aines de seconde.


je sais pas t'Est ou a quebec mais a cette heure la j'étais assis apret dinée et je n'ai pas ressenti rien

t'est tu sur que c'étais pas ta laveuse qui étais débalancer ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca touché partout en Ontario et au Quebec, meme plus loin,quelques endroit aux etats aussi comme Michigan, Ohio, Pennsylvania, Vermont, New Jersey, New York. A Gracefield, des batiments puis la route 307 de détruits! Ca frapper assez fort pareille, meme si beaucoup d'gens on rien sentit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que c'étais la clariere qui avait commencer a faire a creuser avec de la dinamite mais quand j'ai vue tout le monde sortir de chez eux j'ai faite OMG !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a joliette sa shaker au moin 1 min 30

je torchait mes terra quand mes vitre ce son mit a claquer
mon écran acl shakait en cali***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca brasser pas mal par chez nous aussi ,tout suit je me suis dit que se n'etais pas normale ..... ! Mes 3 chien freakait, ...tout appeurer ....moi meme je me suis dit faut sa passe vite et que sa ne devienne pas un enorme probleme heureusement ... juste les feneter et les armoire et les cadre qui ont tramblee, au moin une bonne minute, rien n'est tomber !
je suis de montreal nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'était en train d'arranger des plantes chez nous pi la ya des pots en terre cuites qui sont tombé je freakais en plus mon chien c'est caché en dessous du lit, en fait il a essayé (C'est un gros berger allemang et le lit y est vraiment bas, pauvre tit) j'étais a repentigny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Lachute et j'étais entrain de discuté assi a la table de ma salle a manger
et sa commencer a trembler

plus tôt dans la journée j'ai comme senti une Odeur de goudron
alors quand sa a vibré j'étais sur que
c'étais des gens qui fesait de l'asphalte près de la maison mais
aucun son rien du tout loll ya personne qui a fait l'asphalte dans le voisinage

sa vibre quand même fort c'étais mon premier tremblement de terre

COOOOL!! hahaha

ma mère étais en outaouais et sa brasser pas pire dans la fifthWheel lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais assise sur le divan quand ça a commencé, je l'ai senti avant de voir le reste bouger. Je me suis levé la tête ben lentement en me disant "euh... je suis tu folle ou malade... " puis en me tournant j'ai vu mes tours de DVDs, mon terrarium et ma plante bouger ben gros. Ça m'a pris une coupe de secondes avant de réaliser que c'était pas moi le problème lolll Un tremblement de terre ne m'avait pas traverser l'esprit du tout sur le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...