reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ca fait 13 ans que je n est plus de chien et voila le nouveau membre de la famille .un gros gros merci a mon chum jonathan et sa blonde.ca me rend vraiment heureux d avoir se petit tom pouce.vla 13 ans je m etais jurer de ne plus ravoir de chien et ca fait juste une journee qu il est a la maison et je ne peut plus m en passer hahahah merci merci merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vraiment heureux pour toi ben je croix que se chien est au paradis et il manquera surment pas d'attention avec tes 5 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu va adorer ton petit boston jen ai moi meme un et cest une vrai boule denergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique petit Boston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est adorable!!! Comment résister a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Wow!!il est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 haaaa wow .. .vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 HAHAHA joe ten vendu une de ses frimousss ,hahaha jlé é pas vue mes son bo en titi ,pi sobeys yé comic ,ta un bon chien entre les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 lolol vraiment nice ,tes chanceux que je taime pas mal Ben ,parceque ton male me fesais tripper en sale ,mais jai opter pour le plus petit de la portee ''chuck' il est magnifique .. je mennuyais beaucoup de sobey ,et je mettais promis den ravoir un ,mais joe a ete plus vite que moi et ma appler pour moffrire un jolie bb de sobey .... un super de gros merci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est un bébé de Sobey? Wow c'est super!! Je trippe ben raide sur la premiere photo! Et la derniere aussi, la face écrasée dans le tapis a souliers Maintenant il nous faudrait bien une photo de Chuck, hein Pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui oui Heidi ,sais un bebe de mademoiselle sobey 'sais Joe qui avais adopter Sobey il y a deux ans ,depuis son depart (incompatibiliter avec Fnny mon autre chienne )je mennuyais beaucoup delle ,mais Joe a eu la gentillesse de mappler lorsquil avais commencer a penser a accoupler Sobey ,alors depuis le debut de la grossesse ,je me tennais au courant et me demandais des conseils ,jamais je nvais penser men procurer un ,sauf que jai fait la gaffe dallee les voirs lololol ,et Chuk est le plus petit de la porter de 6 males ,je le voulais mais netais pas encord certain ,avans hier jai retourner avec ma femme ,et jme suis appercu que Chuck avais ete blesser a loeil par les frero (rien de grave ),alors mon choix sais fixer ,sais lui qui partais avec nous ,il vas au vet drette cette semaine pour fixer le tout en plus il est un ange samuse beaucoup avec mes chats et le chihuahua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lol il est vrm cool avec sa petite tete de bébé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :lolol vraiment nice ,tes chanceux que je taime pas mal Ben ,parceque ton male me fesais tripper en sale ,mais jai opter pour le plus petit de la portee hahaha sa passer proche detre le contraire je tripais sur le plus petit mes les enfants la femme pi jo mon convaincue de prendre le petit avec la tete blanche hahahhale tien est super patt il etais mon premier choix mes la majoriter lemporte Citation :jamais je nvais penser men procurer un ,sauf que jai fait la gaffe dallee les voirs asti jai fait la meme gaffe mes je ne regrette pas de lavoir faite hahaha en tk chummy on na des beau petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en passant patt jaimerais si tes pas trop occuper que tu menvoie par mp ou apelle moi le no de telephone de ton vet jo ma dit que si javais besoin dinfo de te demander a toi jaimerais lui donner cest vaccin merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 appel moi se soir .. numero en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici chuck ,son plus petit frero .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oulala ... C'est pas gros ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh!!!trop cute le ptit frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 OOoo RwaaaaaaaaaIl est magnifique !!!!filicitation pour ton ti boston ,tu va voir sa de l'energie a revendre ses tite boulle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours aussi mignon que quand je l est vue.la photo du chat avec lui c est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vous allez me rendre folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il ne reste que 1 chiot je croit ..lami de ma femme vien de sen acheter un ... merci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a ben de rien les chummy je pouvait pas trouver meilleur famille que vous autre pour ses tit la. yen reste juste un a maison mais chu pus sure de vouloir le vendreon va l afficher plein prix pour etre sur qui part pas lol sobey s ennuit un peu mais je pense que sa lui fait du bien de pu se faire rentrer dedans par 6 ti monstre tk gros merci encore a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci patt pour les info de moi et ma femme 13 ans plus tard jen navais besoin tu ma donner plus dinfo que le vet gros merci chummy et merci encore cest bien aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jo merci encore et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yé trop mignon, surtout sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 on veux des updates :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouin mes nous donc des photo de pooch benji,vous aller voir c est debile comment yer rendu gros, plus que son pere encore,j essairai de mettre des photo de la maman ety du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Wow vraiment beau petit chien!!Updates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites