Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ca fait 13 ans que je n est plus de chien et voila le nouveau membre de la famille .un gros gros merci a mon chum jonathan et sa blonde.ca me rend vraiment heureux d avoir se petit tom pouce.vla 13 ans je m etais jurer de ne plus ravoir de chien et ca fait juste une journee qu il est a la maison et je ne peut plus m en passer hahahah





merci merci merci jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment heureux pour toi ben je croix que se chien est au paradis et il manquera surment pas d'attention avec tes 5 enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA joe ten vendu une de ses frimousss ,hahaha jlé é pas vue mes son bo en titi ,pi sobeys yé comic ,ta un bon chien entre les main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol vraiment nice ,tes chanceux que je taime pas mal Ben ,parceque ton male me fesais tripper en sale ,mais jai opter pour le plus petit de la portee ''chuck' il est magnifique ..


je mennuyais beaucoup de sobey ,et je mettais promis den ravoir un ,mais joe a ete plus vite que moi et ma appler pour moffrire un jolie bb de sobey ....

un super de gros merci Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bébé de Sobey? Wow c'est super!!

Je trippe ben raide sur la premiere photo! Et la derniere aussi, la face écrasée dans le tapis a souliers

Maintenant il nous faudrait bien une photo de Chuck, hein Pat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Heidi ,sais un bebe de mademoiselle sobey 'sais Joe qui avais adopter Sobey il y a deux ans ,depuis son depart (incompatibiliter avec Fnny mon autre chienne )je mennuyais beaucoup delle ,mais Joe a eu la gentillesse de mappler lorsquil avais commencer a penser a accoupler Sobey ,alors depuis le debut de la grossesse ,je me tennais au courant et me demandais des conseils ,jamais je nvais penser men procurer un ,sauf que jai fait la gaffe dallee les voirs lololol ,et Chuk est le plus petit de la porter de 6 males ,je le voulais mais netais pas encord certain ,avans hier jai retourner avec ma femme ,et jme suis appercu que Chuck avais ete blesser a loeil par les frero (rien de grave ),alors mon choix sais fixer ,sais lui qui partais avec nous ,il vas au vet drette cette semaine pour fixer le tout en plus il est un ange samuse beaucoup avec mes chats et le chihuahua ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lolol vraiment nice ,tes chanceux que je taime pas mal Ben ,parceque ton male me fesais tripper en sale ,mais jai opter pour le plus petit de la portee


hahaha sa passer proche detre le contraire je tripais sur le plus petit mes les enfants la femme pi jo mon convaincue de prendre le petit avec la tete blanche hahahha

le tien est super patt il etais mon premier choix mes la majoriter lemporte

Citation :
jamais je nvais penser men procurer un ,sauf que jai fait la gaffe dallee les voirs


asti jai fait la meme gaffe mes je ne regrette pas de lavoir faite hahaha

en tk chummy on na des beau petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant patt jaimerais si tes pas trop occuper que tu menvoie par mp ou apelle moi le no de telephone de ton vet jo ma dit que si javais besoin dinfo de te demander a toi jaimerais lui donner cest vaccin merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoo Rwaaaaaaaaa

Il est magnifique !!!!
filicitation pour ton ti boston ,tu va voir sa de l'energie a revendre ses tite boulle la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste que 1 chiot je croit ..lami de ma femme vien de sen acheter un ...

merci Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben de rien les chummy je pouvait pas trouver meilleur famille que vous autre pour ses tit la.

yen reste juste un a maison mais chu pus sure de vouloir le vendre
on va l afficher plein prix pour etre sur qui part pas lol sobey s ennuit un peu mais je pense que sa lui fait du bien de pu se faire rentrer dedans par 6 ti monstre

tk gros merci encore a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci patt pour les info de moi et ma femme 13 ans plus tard jen navais besoin tu ma donner plus dinfo que le vet gros merci chummy et merci encore cest bien aprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mes nous donc des photo de pooch benji,vous aller voir c est debile comment yer rendu gros, plus que son pere encore,j essairai de mettre des photo de la maman ety du papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...