Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Quel est cette bébitte la?

Messages recommandés

J'ai trouvé ça chez nous. Ça en fait 2-3 que je trouve depuis 3 mois approximativement. La, ma blonde capote pcq elle dit que c'est du au reptiles et je ne crois pas. Quelqu'un peux m'aider à identifier cet insecte la. La photo est pas hot mais je vais essayer d'en mettre une mieux demain.

J'ai 2 terrarium naturel avec des uroplatus dedans. Ils ne mangent que des crickets, pas de vers, rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'a l'air à...une mutation de crickets, lol. Une mutation d'araignée et de crickets , c'est nullement scientifique, je ne sais pas ce que c'est en réalité. Tu mettras une photo plus mieux, on va peut-être trouvé ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est flou, mais ça ressemble pas mal à un hétéroptère, c'est à dire une punaise.

C'est aucunement dangereux et je crois vraiment, mais vraiment pas que ça soit dû à tes terrariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se pourrait tu que ca soit ca

Nom scientifique : Leptoglossus occidentalis Heidemann
Nom anglais : Western conifer-seed bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est un insecte prédateur de la famille des reduviidae. C'est une réduve ( une punaise assassine) qui se nourri soit d'insectes ou soit du sang de mammifère...on est des mammifères :s XD! mais la pluspart chassent les insectes. loll parait que son rostre fait assez mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux la donner, Snoopy11 sera sans doute intéressé. Je lui ai laissé un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...