Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Nouveau certificat de confirmation à télécharger

Messages recommandés

merci Admin , mais peut-on encore utiliser les anciens modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jusqu'au 31/01/2010
puis, ils ne sont plus valables et sont remplacés par celui
ci dessus.

En confirmation aujourd'hui, la moitié des personnes avaient
le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau
je joins toujours une demande de confirmation aux documents de vente, pour rappeler aux gens que leur chien n'est pas n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, il y avait toujours la demande d'examen de confirmation jointe à chaque certificat de naissance, mais maintenant, chacun se dém.... pour télécharger et c'est encore l'éleveur qui paiera (en plus de l'augmentation) l'encre et le papier s'il veut en remettre un exemplaire à chaque client .... pour les petits comme moi, c'est pas grand'chose, mais pour les gros éleveurs ça doit finir par chiffrer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'en prend en expo ou chez les juges confirmateur et ça me coute que dal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Ben moi j'en prend en expo ou chez les juges confirmateur et ça me coute que dal


pareil !!! ou alors j'en demandais un stock a la scc pour les RE ou spéciales de ma délégation...mais ça, c'est fini maintnt avec un doc téléchargeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour l'infos, sa m'éviteras de courir dans les expo a la recherche d'un papier de confirmation, en les imprimant j'en aurais toujours chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne vient d'être confirmée à Valence et toujours les anciens formulaires pris le jour même au secrétariat !!! je vais aussi télécharger
pour ma prochaine portée et je donnerai avec les papiers du chiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, hier a Belfort, le secrétariat distribuait les anciens formulaires...je n'ai vu que ceux là, aucun nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent écouler leur stock à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce formulaire doit être rempli lui aussi en 2 exemplaires? Avec l ancien, il y en avait automatiquement 2, l original partait à la SCC, et on gardait la copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours tout envoyé avec l'ancien formulaire et gardé des photocopies de l'original je ferais pareil avec les nouveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...