Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Admin , mais peut-on encore utiliser les anciens modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, jusqu'au 31/01/2010puis, ils ne sont plus valables et sont remplacés par celui ci dessus.En confirmation aujourd'hui, la moitié des personnes avaientle nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai une chienne à faire confirmer à Troyes donc je prend le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci du tuyauje joins toujours une demande de confirmation aux documents de vente, pour rappeler aux gens que leur chien n'est pas n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est une très bonne idée Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Avant, il y avait toujours la demande d'examen de confirmation jointe à chaque certificat de naissance, mais maintenant, chacun se dém.... pour télécharger et c'est encore l'éleveur qui paiera (en plus de l'augmentation) l'encre et le papier s'il veut en remettre un exemplaire à chaque client .... pour les petits comme moi, c'est pas grand'chose, mais pour les gros éleveurs ça doit finir par chiffrer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben moi j'en prend en expo ou chez les juges confirmateur et ça me coute que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Juju a écrit:Ben moi j'en prend en expo ou chez les juges confirmateur et ça me coute que dal pareil !!! ou alors j'en demandais un stock a la scc pour les RE ou spéciales de ma délégation...mais ça, c'est fini maintnt avec un doc téléchargeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah merci pour l'infos, sa m'éviteras de courir dans les expo a la recherche d'un papier de confirmation, en les imprimant j'en aurais toujours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ma chienne vient d'être confirmée à Valence et toujours les anciens formulaires pris le jour même au secrétariat !!! je vais aussi télécharger pour ma prochaine portée et je donnerai avec les papiers du chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 mai 2010 idem, hier a Belfort, le secrétariat distribuait les anciens formulaires...je n'ai vu que ceux là, aucun nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils doivent écouler leur stock à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Est ce que ce formulaire doit être rempli lui aussi en 2 exemplaires? Avec l ancien, il y en avait automatiquement 2, l original partait à la SCC, et on gardait la copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai toujours tout envoyé avec l'ancien formulaire et gardé des photocopies de l'original je ferais pareil avec les nouveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alors je vais faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites