Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Question

Messages recommandés

Allooo

J'aurais 2 petite question pour les experts que vous semblez être

J'aimerais m'acheter une tarentule qui tisse beaucoup. Je trouve sa tellement beau... quelque chose de pas trop cher si possible et d'assez colorée. Auriez vous des suggestions?
Je suis assez débutante alors... Razz

Et deuxième question:
Quelqu'un pourrais me conseillez un bon livre sur les tarentules? Je chercher et chercher sur internet et dans les librairies... mais les livres que je trouve je suis jamais certaine que ca va être ''le bon'' lolll

merci, Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou,

Pour les livres, est-ce que tu cherches en français seulement? Si c,est le cas, et bien il y a juste le bouquin de Jean Michel Verdez. Sinon, bein il y a le Tarantula Keepers Guide de Stan Schultz. Tu peux voir sur mon site dans la section revu de livres:

www.tarantulacanada.ca

Ça te donneras une idée des livres dispos, il y en a d'autres care je n'ai pas mis à jour cette section depuis 7 ans!

Pour ce qui tisse... souvent les mygales asiatiques et africaines le font, mais elles sont généralement moins recommendées pour les débutants.

Tu peux regarder Holothele incei, une africaine d'exception serait Heterothele villosella, mais ce sont de petites mygales.

Si tu veux énormément de toile, je te recommenderais une mygalomorphe de la famille des Dipluridae telle que Linothele fallax, tu seras servie en grand.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu compte pas trop la manipuler, je recommenderais la Chromatopelma Cyanopubescens, leurs couleurs sont à couper le souffle, puis ils sont très interressants à observer. Ils grossissent vite, mangent bien, très facile à s'en occuper.

Martin, est-ce que tu vas bientôt recevoir des livres Mygales de Verdez?