Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

2 snakes 1 egg

Messages recommandés

Non, c'est pas un video degeulasse qui circule sur internet.
Plutot une petite enigme pour vous!

Alors, la plupart de vous sait qu'on peut retrouver plusieurs serpents dans le meme oeuf. On as vu souvent des images pour le prouver. Lorsque deux serpents se retrouvent dans le meme oeuf, on as souvent tendance a dire que ce sont des Jumeaux Identiques.

Voici la preuve du contraire:




j'trouvais ca special cette photo la puisque j'ai longtemps pensé qu'aussitot deux ou plusieurs serpents partagais un oeuf, c'est qu'ils etaient jumeaux identiques. J'ai toujours cru que c'etait un zygote qui se séparait et formait d'autres embryons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'imagine que c'est comme les humains. Parce que moi j'ai une soeur jumelle et si on ne le dit pas qu'on est jumeaux personne ne le saurait. Donc pourquoi pas les serpent aussi!! Peut-etre que c'est comme les humains. Jumeau identique et non-identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci s'applique aux humains aussi, il peut arriver que des jumeaux naissent avec un bébé blanc et un noir à différente intensité. En faisant une recherche sur Google avec 'twins black and white' tu peux en trouver plusieurs exemples.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pour les humains, c'est évident. Mais vu que c'est un oeuf, j'etais pas sure... et c'est toujours qu'on voit ca, deux betes dont une qui porte un gene, l'autre qui est het. Vu que c'est un oeuf, c'est dure a dire s'ils sont dans deux sacs séparés, ou le meme. Comme avec des jumeaux humains qui sont dans le meme placenta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...