Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ouain sa va te prendre de la place sa lolll ta une pièce d'embourbé... ship moi en un peu lolllll

son vraiment cute ben..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouain sa va te prendre de la place sa lolll ta une pièce d'embourbé... ship moi en un peu lolllll

son vraiment cute ben..



non cest beau la place va agrandir dans 1 mois hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, t'es brave, 2 chiots en même temps!!! J'hais les chiots!!! Tellement de troubles!

Ils sont vraiment mignons par contre! J'espère pour toi que tu songes les faire stériliser à 6 mois, sinon, ayoye, bonjour le reste de paquet de troubles! Mâle qui pisse partout, qui braille quand la femelle est en chaleur, la chienne qui met du sang partout, wow, plein de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils sont vraiment mignons par contre! J'espère pour toi que tu songes les faire stériliser à 6 mois, sinon, ayoye, bonjour le reste de paquet de troubles! Mâle qui pisse partout, qui braille quand la femelle est en chaleur, la chienne qui met du sang partout, wow, plein de bonheur!


hahaha bien jai encore le temp dy penser jai deja eu des chien dans le passer allor je vois de quoi tu parle mes jai deja des trouble semilaire hahahah une fille de 13 ans qui saigne un petit gars qui pisse a coter de la bolle et 3 autre enfants qui braille hahahah non cest des blague merci pour les conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cute!! ça doit être du sport 2 bébé chiot en même temps par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du sport c pas le mot la il est a quoi 7 enfants a la maison .. ouff..

Courage Ben lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl sa na pas raport avec la suite du post mais (pourquoi pas un de plus ) ses sa que je me dit a tout les fois.. lol +1 bonne chance il son manfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sa raport sa, mais, le faite que je me fait pognier le fesses par un yetie sa les moins ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey repitilemeniac est-ce que ta blonde à encore son élevage de ratounets de fantaisie? Je cherche des rats bleus et j'aimerais lui en acheter 1 ou 2. Je ne peux pas écrire en mp ca l'air vu que je suis nouvelle, mais tu peux me rejoindre au : bizxybei@hotmail.com
MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...