Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karla111

J'ai fais une connerie....

Messages recommandés

J'ai un bébé gecko leopard blizzard.

Elle ne mangeait pas bien, et j'ai refait son terrarium avec les températures adéquates pis je lui laissais un peu d'huile de foie de morue.

Mais voila qu'elle s'est baigné dedans pis elle en vait partout sur le corps. J'ai pu tout lui enlever sauf ds les bout de ces doigts pis la c bien tuff a lui enlever meme ds leau tiède.

Pas envi que ses bout de doigts tombe...comment je fais pour lui enlever le reste dhuile

?!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi de l'huile ferais tomber le bout de ses doigts? l'huile est hydrophobe, c'est normal que ca ne parte pas avec l'eau... rince le avec de l'eau savoneuse et ca devrait partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi leur sert l'huile de foie de morue et est ce nécessaire de leur en donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question Line, il ne faut pas leur en donné du tout, c'est juste pour ceux qui on des problèmes intestinal pour les aider à déféqué s'il ont une occlusion, mais en temps normal un gecko a pas besoin de ça, ne laisse jamais ça dans leur terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utiliserais une autre huile que l'huile de foie de morue, qui contient de grandes quantités de vitamines E et A qui ne sont pas solubles, une surdose est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...