Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Merci Patt & Annie (Tao and Family)

Messages recommandés

Ça fait maintenant plus de 3 mois que Patt & Annie ont fait cadeau à mes kids un merveilleux compagnon.

Je vous Présente TAO, mes enfant l'adore...depuis longtemps je suis allergique au chien et chats, mais l'amour
que mes enfants ont pour les animaux m'a finalement fait céder. Et je me porte finalement pas si mal .

Ce chien est tout simplement merveilleux, il est doux avec les enfants et très patient croyez moi!!! Il s'est intégré
à la famille dans le temps d'le dire...

Encore merci Patt & Annie vous avez fait de mes enfants des kids heureux!!!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, y passe d'in fraise par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que tu avais un boxer Manu... Se sont tellement les meilleurs chiens du monde!!! il est vraiment beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa nous fait plaisir ,merci a vous de lui avoir donner une belle vie ,comme jvous est raconter ,Tao a toujours ete deuxieme et delaisser ,alors je ne pouvais pas le laisser ou il etais ,mais je ne pouvais le garder non plus ,alors je suis vraiment heureux que tu mais fait part de ton desir dessayer ..

felicitation a tes enfants ,jai entendu dire quils etaient tres bon avec lui et quil noubliais jamais de sans occuper ...

vous faites une famille complete la lololol


commen ta grande fille la trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:

commen ta grande fille la trouver ?


Elle à capoté...elle s'attendait pas à trouver un chien à son arrivé, elle veut venir tout les soir
prendre sa marche avec moi pour pouvoir le trainer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, il est vraiment beau, vous savez d'ou il vient??? Les 3ième paupières colorées en plus, un museau pas trop court ni long, de belles babines rondes, il ressemble même à un boxer européen comme mon Igor, on ne voit pas ça souvent ici!!!!

Magnifique (et je ne dis pas ça souvent d'un boxer, je les aime tous, mais côté look, je suis TRÈS difficile!!!!)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les 3ième paupières colorées en plus


Juste par curiosité, qu'est-ce que c'est les troisièmes paupières ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé ça sur le net pour expliquer, même si la photo n'est pas très belle:


Tu vois, la paupière dans le coin de l'oeil est coloré? C'est dans le standard du boxer, mais même chez les bons éleveurs, souvent, les boxers n'ont pas les 2 paupières colorées, et ça change beaucoup l'expression.

Pour te donner une idée, un boxer avec une paupière colorée et l'autre non:


Et Igor, qui a les deux paupières colorées et les yeux très foncés, comme dans le standard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaëlle pour les explications....

En tout cas, ils sont allé le chercher loin ce standard là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diadophis a écrit:
Merci Jaëlle pour les explications....

En tout cas, ils sont allé le chercher loin ce standard là !


C'est encore beaucoup plus précis que ça, même les dents, la distance entre les yeux, etc!

Et c'est pour ça que t'as des boxers qui ressemblent à ça:


Et d'autres qui ressemblent à ça:


...parce qu'il y a des éleveurs qui reproduisent pour avoir des chiots le plus proche possible du standard, et qu'il y en a qui reproduisent des chiots point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao est nee a mascouche .

sur son pelage ,des deux coter aux epaule il a de superbe eclaire identique .une vrai beauter ,en plus ils ecoute comme un champ.sais pas que je laimais pas mais bon,tes enfants mavais promis de bien sen occuper et ils on tenu promesse alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patt, dans un élevage enregistré ou juste des gens qui ont reproduits comme ça? Je suis vraiment curieuse, il a une belle tête!!!

Il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de retracer le dude de qui jai les eu ,chui pas sure davoir encord son numero ,mais jvais cheker sa pour toie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non, donne toi pas ce trouble là, c'était juste de la curiosité, c'est fini pour moi les boxers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va sûrement élargir encore alors, t'as des chances qu'il ne reste pas deux dimensions comme le mien!

Je te souhaite qu'il soit en santé longtemps, c'est pas leur plus grande qualité les boxers malheureusement, sinon ils seraient parfait! (ah non, c'est vrai, il y a la bave et les pets aussi!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il va sûrement élargir encore alors, t'as des chances qu'il ne reste pas deux dimensions comme le mien!

Je te souhaite qu'il soit en santé longtemps, c'est pas leur plus grande qualité les boxers malheureusement, sinon ils seraient parfait! (ah non, c'est vrai, il y a la bave et les pets aussi!!! )


Ahahha...pour la bave c'est pas pire, il bave pas dutout, sauf quand on lui sort une gâterie puis qu'on veut qu'il fasse un truck pour l'avoir, là il salive juste à pensé à sa gâterie

Pour les pets aussi pour l'instant pas pire, Il pue en criss quand y'en fait un mais il en fait pas souvent hihi pour l'instant! mais avec mes 2 gars qui pet tout le temps lolll un de plus un d'moins!

Ah oui puisque t'en parle...pour qu'il élargisse, y'à tu quelque choses de particulier que je puisse faire ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nourrir pis le laisser vieillir???

Sinon, c'est sa génétique qui va décider, et c'est certain que de l'exercise pour une belle musculature ça aide. Par contre, pour ménager ses articulations, on ne recommande pas de gros sauts ou d'exercises intenses avant 18 mois.

J'ai hâte de flatter ça ces belles babines là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...