Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 yessssss,comme plusieurs,en arrivant de travailler,une tres belle surprise mattendait.4 beaux bébés en pleine santé,pas de slug de mere rosy boa san-phillipe regulier et de pere san-philipe het ghost...donc ils sont probablement porteur du gene ghost.si je me trompe pas voici quelque photos prit sur le viftres heureux ,apres le desastre de lan dernier,javoue que jetais un peu plus nerveux que les autres années.je parle biensure de ma femmelle rosy boa mexican qui est morte a la suite dun twist dans le viduc se qui avait tué toute la porté en plus....maitenant ,cest du positif qui fait un grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 eyyyyyy je suis content quon est pas eu a les sortir du ventre comme lannee pasee hahahah un gros felicitation yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci chummy,vraiment heureux que toute soit parfait cette année,malgrer le fait que jai eu une experience asser unique avec toi pi la maman decede....on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Citation :,malgrer le fait que jai eu une experience asser unique avec toi pi la maman decede siboir Yan sa sonne pas ben sque ta ecrit la hahahahahahahaahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Felicitations! C'est la femelle que je t'avais vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cest vrai que ca porte a confusion...hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hahaha Félicitation Yan !!!! Belle expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui heidi,la ptite madame a repris sont caractere de merde toute suite apres accouchement.dans la grossesse,elle etait dun calme incroyable....trop beau pour que ca dure,5 morsure juste durand le ptit nettoyage...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le male est het ghost pi la femmelle reguliere,est il vrai de dire quils sont 66% possible for het ghost ...je crois que oui mais lavie de quelque connaisseur en boa meclairerait...merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bravo ! Wyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment une belle tite porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Beaux vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dautre photo apres la premiere mue merci a tous,heureux comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 yan a écrit:le male est het ghost pi la femmelle reguliere,est il vrai de dire quils sont 66% possible for het ghost ...je crois que oui mais lavie de quelque connaisseur en boa meclairerait...merci a lavanceSi ton male est 100 % het ghost et que tu la breeder avec une femelle régulière.... Alors oui tous les bébé sont donc appelé possible het ghost ... A moins que ca ne marche pas pareille avec les rosy boa... Mais ca m'étonnerait bien gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitation et bien content pour toi que tout se soit bien déroulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nice, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 félicitation! ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 félicitation son vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites