Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

enfin apres tant dattente,ils sont au monde.....

Messages recommandés

yessssss,comme plusieurs,en arrivant de travailler,une tres belle surprise mattendait.


4 beaux bébés en pleine santé,pas de slug de mere rosy boa san-phillipe regulier et de pere san-philipe het ghost...donc ils sont probablement porteur du gene ghost.si je me trompe pas


voici quelque photos prit sur le vif














tres heureux ,apres le desastre de lan dernier,javoue que jetais un peu plus nerveux que les autres années.je parle biensure de ma femmelle rosy boa mexican qui est morte a la suite dun twist dans le viduc se qui avait tué toute la porté en plus....

maitenant ,cest du positif qui fait un grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eyyyyyy je suis content quon est pas eu a les sortir du ventre comme lannee pasee hahahah

un gros felicitation yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chummy,vraiment heureux que toute soit parfait cette année,malgrer le fait que jai eu une experience asser unique avec toi pi la maman decede....on se comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
,malgrer le fait que jai eu une experience asser unique avec toi pi la maman decede



siboir Yan sa sonne pas ben sque ta ecrit la hahahahahahahaahaahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heidi,la ptite madame a repris sont caractere de merde toute suite apres accouchement.dans la grossesse,elle etait dun calme incroyable....trop beau pour que ca dure,5 morsure juste durand le ptit nettoyage...hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le male est het ghost pi la femmelle reguliere,est il vrai de dire quils sont 66% possible for het ghost ...je crois que oui mais lavie de quelque connaisseur en boa meclairerait...merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
le male est het ghost pi la femmelle reguliere,est il vrai de dire quils sont 66% possible for het ghost ...je crois que oui mais lavie de quelque connaisseur en boa meclairerait...merci a lavance


Si ton male est 100 % het ghost et que tu la breeder avec une femelle régulière.... Alors oui tous les bébé sont donc appelé possible het ghost Wink ... A moins que ca ne marche pas pareille avec les rosy boa... Mais ca m'étonnerait bien gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...