Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Lezard sans lumiere...

Messages recommandés

Bonjour,

mon frere veut petit lezard qui n`a pas besoin de lumiere(ampoule sur le terra)

ON NE VEUT PAS DE GARGOILE OU DE CRESTED!

merci en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bonne!!!

à part les rhacos, y a rien. C'est pas mal difficile tes critères...gargoyle il y en a pas assez je trouve, ça pourrait être le best, sinon sort ton cash pour les leachi, hyper rare et c'est dans les 2000$ un adulte, les chahoua sont aussi rare mais je connais pas le prix.

Sinon va dans les mygales, scorpion, t'en a pas besoin. Ou encore les serpents, là aussi t'en a pas besoin. Mais les lézard en général en ont tous besoin et si tu ne veux pas de rhaco ben prend pas de lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas besoin de lampe pour eux?? J'étais sure que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l,uroplatus peut être gardé sans lampe chaufante ou UV. Par contre, les UVs, que se soit pour un uro ou un rhaco, c'est quand même bien d'en avoir.

Toutefois, avant de vouloir une bête en fonction de si et de ca, mieux vaut trouver une bête qui nous plait et l'installer avec se dont elle a besoin. Si t'a pas les moyens d'installer bien une bête qui te plait, t'a pas les moyens d'avoir cette même bête. Véto d'urgence, soins quotidien......... C'est pas un toutou... c'est un animal qui a besoin de soins spécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...