Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortake

Urgent !! S.VP

Messages recommandés

Salut j'ai acheter un crested gecko a une animalerie qui connaisait rien au gecko (On leur faisait confianse) on a fait se qu'il disait mais mon gecko na pas manger depuis une semaine On lui donne de la puré pour bébé au abricot comme il faisait sur le bout de notre doit avec 4-5 cricket avant de la metre dans sons terrarium ... maintenant elle est gonflé assé maigre plus que quand on la eu ... elle ne mange pas de cricket ni de vers a soie on nous a dit de metre des cricket dans la puré mais elle ne la mange pas, jai réussi a lui faire manger un vers de force parce quelle ne mange vraiment pas c'est tout
je crois pas qu'elle fait ses besoin elle est très amorphe ... j'ai vraiment peur !! désoler pour les fautes d'ortographe je suis vraiment strèssé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sont t'es paramètre de garde.. (Terra, température ect.. ) ??? Tu ne devrait pas forcé ton gecko a mangé un vers... Donne lui seulement des criquets avec calcium et purée sans sucre. Si c'est celui de la photo c'est un jeune.. Les vers sont probablement trop gros pour lui anyway ! J'ai lu aussi que tu nourrissait ton gecko de criquets mais hors terra ?? Je te conseil de ne pas faire cela.. Le fait de changer d'habitats a ton crested quand viens le temps de le nourrir, pour causé un gros stresse qui pourrait faire en sort qu'il ne veule pas en mangé. Reste a savoir t'es paramètre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quelle substrat il était a l'animalerie et chez toi sur quelle substrat tu le garde

les 2 dernière semaines on été très chaud trop pour un crested .... quelle sont les température dans la pièce ou il est ...

ces les deux élément qui me viennent vite en tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets du repashy sur son nez un jour, de la purée de fruits l'autre jour et ainsi de suite...... et garde ton courage..moi ca a pris pres de 2 mois avant qu'il se décide a manger des grillons... en plus le repashy et les purée de fruits s'il en mange 4-5 lichettes c'est bien assez... pour les grillons, moi je leur ai coupé les pattes sauteuses et c'est ca qui a marché... et je l'ai mis dans une petite boite de plastique "faune box" pendant 4 mois avant de le mettre dans son grand terra... ca a vraiment bien fonctionné et ce grace aux conseils des gens du forum... alors lache pas tu vas y arriver, mais écoute bien les conseils! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...