legol 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je voulais vous partager quelques photos de mon petit 88% jungle jag 2010 que j ai décidé de garder. Il n a seulement que 2 mois et grandit vraiment vite. Il est pratiquement le double des autres. Il a les cotés tres blancs et une belle petite reverse stripe sur le cou!Le voici apres seulement 2 mues et 12 repas:J ai bien hate de le voir apres un couple d autres mues Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Effectivement ça l'air de grossir assez vite !Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nice Pat! il est SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 superbe comme specimen, j'espere pour toi que les couleurs vont rester belle comme ca a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vraiment beau, j'aurais fait la même chose que toi, je l'aurais gardé moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il n'est pas si extraordinaire que ça Legol, tu devrais me le vendre pis t'en choisir un autre! Sans blague, il est particulièrement beau mais il a aussi un petit quelque chose d'intrigant. J'ai vraiment hate de le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Est-ce que sa vien bien gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca dépends de ce que tu concidere comme étant gros!! J ai des spécimens ici qui sont adultes et ils varient entre 5.5 et 7-8 pieds. Mais ca ca peut varier aussi dépendamment de la sous-espece, du sexe...Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 très belle bête! j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop magnifique combien tu les vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le camionneur 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 wow belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Magnifique ton jag ya un ti quel que chose de special se petit , j'ai hate de le revoir dans quel que mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mortania666 a écrit:trop magnifique combien tu les vend?Voici le lien qu'il te faut:http://www.repticlic.com/vente-serpents-snakes-f42/derniers-carpet-2010-disponibles-t14073.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment hot les jags,ils sont vraiment attirent comme variété,pas trop gros pi vraiment un beau motif de peau,et de coloration biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est vraiment magnifique Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup!! C est le seul des bébés jags qui est de cette couleur!! Les autres sont plus brun/jaunatre. Lui est né pratiquement blanc!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites