Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

JAG Keeper 2010!

Messages recommandés

Je voulais vous partager quelques photos de mon petit 88% jungle jag 2010 que j ai décidé de garder. Il n a seulement que 2 mois et grandit vraiment vite. Il est pratiquement le double des autres. Il a les cotés tres blancs et une belle petite reverse stripe sur le cou!

Le voici apres seulement 2 mues et 12 repas:





J ai bien hate de le voir apres un couple d autres mues Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe comme specimen, j'espere pour toi que les couleurs vont rester belle comme ca a l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau, j'aurais fait la même chose que toi, je l'aurais gardé moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si extraordinaire que ça Legol, tu devrais me le vendre pis t'en choisir un autre!

Sans blague, il est particulièrement beau mais il a aussi un petit quelque chose d'intrigant. J'ai vraiment hate de le voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends de ce que tu concidere comme étant gros!! J ai des spécimens ici qui sont adultes et ils varient entre 5.5 et 7-8 pieds. Mais ca ca peut varier aussi dépendamment de la sous-espece, du sexe...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton jag ya un ti quel que chose de special se petit , j'ai hate de le revoir dans quel que mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!! C est le seul des bébés jags qui est de cette couleur!! Les autres sont plus brun/jaunatre. Lui est né pratiquement blanc!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...