Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstrella

mon geck ne mange presque plus depuis 3 mois

Messages recommandés

Bonjour, voilà que depuis 3 mois mon gecko léopard boude la nourriture. j'ai essayer de lui donner autre chose que des grillons comme les vers et pinky mais ca marche pas. Il tourne la tête quand j'approche les grillons de sa bouche. Avant il magait 5-7 grillons au 2-3 jours et là c'est 1 grillions seulement au 7 jours. Que se passe t-il? On dirait que c'est depuis que j'ai commencer à le prendre, maintenant quand il me voit il veut toujours sortir et que le prenne. He like watching t.v. lol. Mais là j'ai arretter de le prendre depuis 4 jours, parce qu'on dirait qu'il veut juste ca et il ignore ca nourriture. Mais la c'est pas beaucoup et j,ai peur qu'il tombe malade ou trop maigre... est ce que c'est parrce que c'est l'été et il fait plus chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement ce sont des illusions que tu te fait... un reptile ne recherche aucunement le contact humain... avec la chaleur des dernières semaines peut etre tes paramètres de garde auraient changer? quel sont-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai fermer son tapis chauffant et toute les lampes parce que la température se tient a 85-88 f comme ça sans les lampes. Parce que sinon ça monte trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être plus que tu le stress aussi en le sortant, aucun reptile aime se faire prendre, certain tolère la manipulation plus que d'autre mais ça reste une source de stress et il n'aime pas ça, ils sont ben mieux dans leur terra. Il ne veux pas sortir, il veux juste explorer et grimper son terra, c'est toi qui pense qui veux sortir mais non. Et si tu dis que ça a commencer depuis que tu le sort, pose toi pas de question, tu l'a tellement stressé qu'il ne veux plus manger, laisse le tranquille un peu quelques semaine et ça devrais revenir à la normal. La température non plus aide pas s'il fait trop chaud. Tu peux lui donner une cachette humide avec un plat tupperware que tu humidifie matin et soir, ça va lui faire une zone plus fraiche, ça va l'aider. bonne chance avec ton petit! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...