Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Quel est cette bébitte la?...2e parties

Messages recommandés

Bon, ma fille à trouver ca dans la cuisine hier. Je ne sais pas ckoi et de ou ca viens. J'aimerais que quelqu'un m'aide.

Je ne sais pas si ca rapport mais ma poubelle sentais le criss et je sasvais pas c'était quoi qui sentais ça. Bref, on a jeter le sac. Est-ce que ca aurait pu sortir du sac? Si oui, ça va faire quel sorte de bestiole après sa transformation?






une petite vidéo pour les voit grouiller
http://www.zshare.net/video/78591887880e6e36/

merci a l'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours je peux pas te dire l'espèce malheureusement mais je peux te dire que oui sa vient surement de tes poubelle.On a en chez nous dehors dans la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement des larves de mouche si il était dans t'es poubelle, les mouche pond leur œuf souvent dans les sac a vidange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sais pas ce qui était dans la poubelle. LA question qui tue: COMMENT ont ils sortie de la poubelle?

Question 2: Est-ce dangeureux pour l'humain (J'ai une petite fille de 2 ans)

Certaines personnes me disent que ca peux pondre dans le corps d'un humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais nous aussi on se pose la question sa toujours été dehors que l'on a vue sa mes il y a 2 semaine on a en tuer une 20 aine qui sortait surement de la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila deux semaines apres un de mes ménage des reptiles j'ai
jeter le Fameu sac plein de caca,aspen,mue,eau,etc dans mon
bac vert.

plus mes déchet domestique

vous vous rapeller des chaleur qui fesait....
Ma copine cris et me dit vien voir

sa grouillait d'asticot partout dans mon bac vert et sa sortait du couvercle

il son capable de monté contre la paroit du bac vert et de ramper meme sur le couvercle en position fermer...

L'odeur que sa émane c'est dégeux...

Va a la pêche avec c'est bon pour sa .. sinon écrase les parce que dans pas long .. vive les mouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa deviens des mouche jai deja eu sa ! et pour vous dire a quoi ressemble les oeuf..sa ressemble a un grain de riz avec de la sauce soya ! donc si tu voit sa ! c pas bon signe ! surtout si ta pas manger de riz cette semaine ! et sa se promene vraimmment partout...faut passer la balayeuse partout et lavé le plancher..et meme repasser 2 jours plus tard pour etre suur ! car il en reste toujours..sa px bien se ramasser en dessous de ton lit ! dans les garde robe..etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis que si tu recherche un régime protéiné ou bien a remplacer les guimauves dans tes Lucky Charms, t'es en business avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA ouaip si admetton que monsieur aurais des barbu ou autre lézar mangeur de vers...

Est-ce que sa serais dangereux de donner cest vers..

Je ne l'ai pas fait .. je ne le ferais sans doute jamais mais c'est une question.

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le ferais pas si il viene des vidanges ....mais je crois que si tu a une blessure tu peut mettre des vers comme sa ,mais steril sur ta plais et il vot manger la peau morte et autre dechets comme les sansus .un peu degeu mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ça peux tu faire un infestation?


Ça peut même conquérir le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui loll ! quand sa metais arriver sa avait descendu jusqua mon voisin en bas !! par les trape daeration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une seule chose a dire, j'en ai jamais eu et j'en suis bien contente car j'ai lu ce qui c'est dit et c'est franchement degeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey, on se calme... c'est des larves de mouches. C'Est pas dangereux pis ca manger personne d'humain.... Sauf si t'es mort....

Lave bien des affaires point. Si tu gardes ta maison propre, tu auras pas d'infestation. Les larves peuvent oui sortir d'un sac. Avec la chaleur, ils ont proliféré dans quelques choses dans tes poubelles. Lave bien tes affaires (bac de vidange compris) et tu n'auras pas de problème... À moins de vivre dans une maison pas propre... Ca se nourrie de viande en décomposition..... Donc t'inquiette pas outre mesure... Pour être sure, prend une solution eau de javel avec de l'eau... c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Hey hey, on se calme... c'est des larves de mouches. C'Est pas dangereux pis ca manger personne d'humain.... Sauf si t'es mort....

Lave bien des affaires point. Si tu gardes ta maison propre, tu auras pas d'infestation. Les larves peuvent oui sortir d'un sac. Avec la chaleur, ils ont proliféré dans quelques choses dans tes poubelles. Lave bien tes affaires (bac de vidange compris) et tu n'auras pas de problème... À moins de vivre dans une maison pas propre... Ca se nourrie de viande en décomposition..... Donc t'inquiette pas outre mesure... Pour être sure, prend une solution eau de javel avec de l'eau... c'est magique!

Zen

Hahaha... ce qui est drôle, c'est que l'inconnu fait réagir et dire des choses exagérés à ceux qui ne connaissent pas quelque chose... un peu comme avec les gens qui ne connaissent pas les serpents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir passer une fin de semaine au camping je suis revenu chez moi et il y avait un Brundle mouche chez moi



vous avez bien sure reconne une séquence du film "the Fly" parue en 1986...

Non, finalement, rien, j'avais passer l'aspirateur et ramasser celle qui restaient sur le plancher et pas d'infestation. Ça m'as fait paniquer sur le coup vu que mon proprio reste en bas de chez moi. Je voulais pas lui donner un occasion de me basher et je faire sortir mes reptiles de chez moi car il aurais surement mis ca sur le dos des reptiles...tk...tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god ta photo vient de me rappeler la scène du film où le gars s'arrache les ongles!!!!! Dégeulasse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey hey, on se calme... c'est des larves de mouches


peut-être mais je suis de petite nature, ca fais partie des truc que je trouve dégeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour en revenir avec mon histoire d'asticot...J'ai crue ramasser tout les asticot que j'ai trouver mais, malheureusement, je suis revenue chez nous ajourd'hui et il y avait a peu près 50 mouches dans les fenetres de l'appart...je capotais

Fak, je sort le tue mouche et, une après l'autre, je les liquide. Je ne comprend pas, elles ne se débattaient pas comme un vraie grosse mouche. Je ne sais pas si leur ailes étaient pas prete ou leur corps n'étaient pas dur mais ça été 10-15 minutes brutal de tapette a mouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit qu'il fallait vraiment tout tout tout nettoyer ! et renettoyer les plancher 2 jours apres pour etre suuuur ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...