corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 enfin ... de long casse tete et de longue essai a porter fruit ... en revenant du camping jai trouver sa .. desoler si la cage est sale jai pris les photo tel quel jai pas pris le temps de metre sa beau lolll !!!4 bébé qui on lair top shape et les 4 son albinos !!!jespere etre capable de les starter !!!wow ces vraiment cool comme feeling ... premiere porter de boa donc jai pas letape davoir des oeuf .. ces directe des bébé .. ces asser allucinent !!!!je vais asseyer de faire des update photo !!hey patt jai esseiller de tapeller ... jvoulais te dire sa loll apelle moi si tu veu on pourais aller a montagne cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ahhhh le cachotier, félicitations mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci chumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 felicitation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Coooool!!! C'est toujours le fun de voir des trippeux de rosy!Pour les starter, commence avec de la pinky vivante. Habituellement, apres 2-3 repas de vivant, ils switchent au mort facilement. C'est ce que je fesais et j'ai toujours eu 100% de succes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cool je vais faire sa .. si ces une formule gagnante je vais faire pareil ... ces pas uen grosse porter mais ces ca premiere porter donc je susi tres comptent .. ces tellement beau :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 4, c'est super! Pas de mort?Les parents sont albinos ou bien het? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Félicitation !!! pour tes rosy,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C malade ti gars felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hehe félicitation mister !!! c,est une superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je ne pensait pas que ca fesait d'aussi gros bébés?! félicitation mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 wow!! félicitation! j'adore les rosy, très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Heidi a écrit:4, c'est super! Pas de mort?Les parents sont albinos ou bien het? pas de mort , pas de slug .. juste 4 petit bébé vivant !! je suis comptent en titi !! oui les 2 parent son albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 haa pi merci pour les jolie comentaire ces aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yessssssssssss,felecitation chummy,je savais que tu reusirais avec se magnifique couple.tres heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci yan !!il sont des vrais petite brocheuse !! aussitot tu ouvre le bac sa ce met a ''S'' pi il morde !! il sont vraiment drole .. voici une petite photo pour donner une ider de la grosseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 serieux il sont vraiment fou!!!ils ont vraiment de belle tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 des ptites brocheuses....hahahhah tres drole car ils sont a la hauteur de leurs parents.quand je lai est eu ils etaient vraiment snappeux meme mordre jusqua essaié de te manger la main...sauf quils etaient juvenile de deux ans..un peu moin agreable que des nouveaux nées....hahhhahah.mais avec temp et patience et surtout,des dixaines de morsures,he bien le miracle arriva,ils osnt devenu tres manipulable et docile.sauf faut pas trop les negliger ,car ils reprennent vite leurs anciennes habitude...hahhaha bonne chance avec les ptit oli pi hesite pas si ta besoin ...tu sais ou me rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 parfait .. merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 août 2010 update , 2 de mort !!2 tres vivant qui on muer et qui mange mort !!!des vrais petit cochon .. deja 2 repas de pris pour les 2 petit qui me reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dommage pour les deux qui sont mort. Mais au moins les deux restant semble très bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 août 2010 cest tu se qui est arrivé pour les 2 morts....je suis curieux... good job chummy lache pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites