Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

yahouuu bb albinos est née !!!

Messages recommandés

enfin ... de long casse tete et de longue essai a porter fruit ... en revenant du camping jai trouver sa ..

desoler si la cage est sale jai pris les photo tel quel jai pas pris le temps de metre sa beau lolll !!!

4 bébé qui on lair top shape Smile et les 4 son albinos !!!
















jespere etre capable de les starter !!!

wow ces vraiment cool comme feeling ... premiere porter de boa donc jai pas letape davoir des oeuf .. ces directe des bébé .. ces asser allucinent !!!!

je vais asseyer de faire des update photo !!

hey patt jai esseiller de tapeller ... jvoulais te dire sa loll apelle moi si tu veu on pourais aller a montagne cette semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooool!!!

C'est toujours le fun de voir des trippeux de rosy!

Pour les starter, commence avec de la pinky vivante. Habituellement, apres 2-3 repas de vivant, ils switchent au mort facilement. C'est ce que je fesais et j'ai toujours eu 100% de succes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je vais faire sa .. si ces une formule gagnante je vais faire pareil Smile ...

ces pas uen grosse porter mais ces ca premiere porter donc je susi tres comptent Smile .. ces tellement beau :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!! félicitation! j'adore les rosy, très belle réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
4, c'est super! Pas de mort?

Les parents sont albinos ou bien het?


pas de mort , pas de slug .. juste 4 petit bébé vivant !! je suis comptent en titi !!

oui les 2 parent son albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yan !!

il sont des vrais petite brocheuse !! aussitot tu ouvre le bac sa ce met a ''S'' pi il morde !! il sont vraiment drole ..

voici une petite photo pour donner une ider de la grosseur !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptites brocheuses....hahahhah tres drole car ils sont a la hauteur de leurs parents.quand je lai est eu ils etaient vraiment snappeux meme mordre jusqua essaié de te manger la main...sauf quils etaient juvenile de deux ans..un peu moin agreable que des nouveaux nées....hahhhahah.mais avec temp et patience et surtout,des dixaines de morsures,he bien le miracle arriva,ils osnt devenu tres manipulable et docile.sauf faut pas trop les negliger ,car ils reprennent vite leurs anciennes habitude...hahhaha

bonne chance avec les ptit oli pi hesite pas si ta besoin ...tu sais ou me rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update , 2 de mort !!

2 tres vivant qui on muer et qui mange mort !!!



des vrais petit cochon .. deja 2 repas de pris pour les 2 petit qui me reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les deux qui sont mort. Mais au moins les deux restant semble très bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...