Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que tu voulais dire par ton titre, mais sérieusement, je trouve qu'il n'y a absolument rien de drôle la dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'être drôle effectivement... imagine que ça remonterait le fleuve cette affaire là ! C'est plus inquiétant que drôle.

Merci quand même pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
cest sur,il est vraiment trop laid


Merci de me comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo du spéciment vivant .. perso moi je trouve le poisson très beau
nuisible surement mais de la a dire laid .. chui pas daccor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201004/29/01-4275657-poisson-exotique-trouve-sur-les-berges-de-la-st-charles.php

tien un lien qui dit que se tip de poisson a été decouvert a QC a cause d'un iresponsable ,tk breff moi jtrouve pas sa drole , moi j'aime bien allé me beigner dans les riviere pi certain lac a QC il y a de merveilleux spot a explorer , je trouverais ca domage qu'ils soit infester de cochonri comme ca tk breff pi oui certain poisson a tete de serpent son vaiment laite hahaha sauf lui sur ta photo de ton lien
jle trouve quand meme hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon .. bouwow ya dit qu'il est beau lolll chui pas tout seul lolll

Dans le cas de C. micropeltes, dont le spécimen trouvé dans la Saint-Charles provient selon toute vraisemblance de l'aquarium d'un citoyen fatigué de s'en occuper, le geste n'aura heureusement pas de conséquence grave, car il s'agit d'une espèce tropicale incapable de survivre à nos hivers. Il n'y a donc pas à s'inquiéter.

tu va pouvoir continuer a te baigner mek ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a vraiment rien de drôle dans l'introduction d'une espèce nuisible dans un écosystème...

Et je trouve que les snake head sont de très beaux poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je n'aimerais pas rencontrer cet bête et qu'il ait une 'dent' contre moi...................... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...