Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb40

Surinam mélanger avec Colombien

Messages recommandés

sais une femelle surinam ou une femelle cross bcc X bci ? ..

elle provien de qui ??

elle a lair jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas telment compris je l'ai acheter chez magazoo et il mon dit que c'étais une surinam avec des genes colombien

Et ouii elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kkk parcequelle a plus les trait dun bci qun bcc ,mais elle est tres jolie ,ne perd jamais son mixte ,si jamais tu la vend pour peu importe la raison ,sois sur de dire a la prochaine personne que sais un cross ,sinon il pourais laccoupler pensan que sais un bci et apres sa les genes seron perdu dans lidentification et sais pas le fun ben ben lololol ...

un cross dun bcc et dun bci nest fait que par du monde qui ne veulent pas attendre de se payer un vrai couple et breed juste parceque les deux sexe son oposer ...squi nest pas tres plaison pour le hobbie ..toi tu a ete bien onformer ,mais dautre ne laurais peu etre pas fait puisque qun cross nest pas de meme valeur .(est moin cher qun bci ou qun bcc ) ..

dou le pourquoi je te demandai sa ..

belle bete et felicitation pour ton attente lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
kkk parcequelle a plus les trait dun bci qun bcc ,mais elle est tres jolie ,ne perd jamais son mixte ,si jamais tu la vend pour peu importe la raison ,sois sur de dire a la prochaine personne que sais un cross ,sinon il pourais laccoupler pensan que sais un bci et apres sa les genes seron perdu dans lidentification et sais pas le fun ben ben lololol ...

un cross dun bcc et dun bci nest fait que par du monde qui ne veulent pas attendre de se payer un vrai couple et breed juste parceque les deux sexe son oposer ...squi nest pas tres plaison pour le hobbie ..toi tu a ete bien onformer ,mais dautre ne laurais peu etre pas fait puisque qun cross nest pas de meme valeur .(est moin cher qun bci ou qun bcc ) ..

dou le pourquoi je te demandai sa ..

belle bete et felicitation pour ton attente lolol


Merci de l'information pat cela dit si jamais j'accouple mon male central avec ma femelle sa fait quoi comme serpent J'ai pas telment compris le concepte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:

.

Merci de l'information pat cela dit si jamais j'accouple mon male central avec ma femelle sa fait quoi comme serpent J'ai pas telment compris le concepte Razz


en fait sa serais vraiment a éviter , les hybrides je n'aime pas plus
qu'il faut mais la nest pas la questions, les hybride ou cross devrais
être fait pour donner des résultas tres different des parents , et non
fait par des espèce qui se ressemble beaucoup , car en bout de ligne ils
ressembleront trai portais a une espèce mais dans leur sang ne le
seront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jvait me coucher moin niaiseu a soir moé

En gros les Hybride ne devrais pas etre accouplé ses sa que tu aiseille de me dire
Scusez moi si je comprend pas tres vite je débute encore dans la section boa
meme si gen est 3 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible pour toi de mettre des photos plus grande ?

Sinon, effectivement je ne voie pas vraiment de trait qui fait penser à du BCC sur ton serpent. Mais bon, si ils disent que c'est bel et bien un intergrade ...je présume qu'il ne le dise pas pour le fun car habituellement c'est pas vraiment ce que le monde recherche.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour démystifier... J'ai vue ce serpents chez Magazoo... il a des traits de BCC mais beaucoup plus de trait de colombien...
Quand les deux sont mixé faut pas juste ce fier au paterne mais a la couleur de la queue.. les diamant sur les coté ect..

Sérieux il est vraiment beau, veux veux pas ce mix fait de très beau bébé.. (quoi que je n'encourage pas le mix ) Ce type de serpents serait bien mixé avec du hypo ou quelque chose de visuel ..

Mais moi je ne le crosserait pas avec du central... Ça farait quelque chose comme du 50 % central, 25% colombien et 25 % surinam et probablement impossible visuellement de dire a quoi ca resemble... Ça deviens dure après de retracé la génétique des bébés vendu ... Bref comme ghost a dit mets des photos plus grosse, mets quelque photo de ca queue et des c'est coté si tu veux.... J'aimerait bien cela car sérieux il est super beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros la...

ce que precious veut dire c'est que l'hybridation ne devrait seulement être faite quand les
propriétaire son sur que les bébé seront vraiment différent des parent.

Si les bébé son identique au parent soit un ou l'autre a quoi sert un hybride....

Par contre s'il son vraiment différent des parent, la on touche un point interessent
mais laissons les hybride au post hybride lolll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros ta un super de pet snake ,et non un snake pour breeder ...

imagine si tu laccouple avec un bci ,le resulta seras trop resemblan a un bci ,mais avec des gene de bcc ,alors la personne qui vas tacheter des bb penseras quil a un bci et partiras un projet ,mais en bout de ligne le projet vas etre eroner puisque les gene du bcc netais pas visible ..


sais pas de ta faute du tout hahaha spas toie qui les a breeder ,mais la plupart du monde qui von en breeder von rester pognier avec et se retrouve chez magazoo ou chez les grossiste et sais la que les info se perde ..

simagine un gars qui a de la misere a les vendre ou quil veu juste faire de largent ,il vas prendre les traits les plus visible ,soi le bci dans ton cas et les vendre comme bci et non cross ..grrrrrrrr sa fait chier le hobbie ..

jai deja acheter un bci X bcc ,mais le locc etais bci ,je les nourrie grossie et garder quelques mois pour un bout de ligne me rendre conte que javais un maudit cross ......desfois sais vraiment pas visible a loeil nu alors sa rend nos accouplement plus dure et nos donne trop eroner ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien celui que je pensait ont vois bien l'influence du BCC dans la queu !!


Il est super beau !! Même si c'est un cross dit toi que ca va te faire un super de pet snake a regardé car il va surement développé des couleur assez intense et être très clean !!

Poste des photos de sont évolutions !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, t'as l'droit de faire c'que tu veux... si tu l,accouple avec un colombien, les bébés vont avoir l'air d'une colombien... si tu l'accouple avec du BCC, ca va avoir l'air encore d'un mix BCI BCC... alors tu n'sera pas capable d'aller chercher la valeur du BCC. Puis avec du central, ben ca va te donner comme resultat un genre de BCI avec des belles couleurs rougatres.
T'as l'droit de faire c'que tu veux... mais ya du monde qui capote au niveau des ''cross''. Ca reste ton choix, et tu va p-e avoir un peu plus de difficultés a vendre, ou au contraire, plus de facilité si les petits sont beaux.
De toute facon, y'en as assez de cross.... dans le hobby y'as rien de pure, meme dans le WC, le farm raising, tu peux avoir des cross... Alors c'est toute une question de plaire aux gouts des autres ou non. Y'en a qui aime ca, d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
bof, t'as l'droit de faire c'que tu veux... si tu l,accouple avec un colombien, les bébés vont avoir l'air d'une colombien... si tu l'accouple avec du BCC, ca va avoir l'air encore d'un mix BCI BCC... alors tu n'sera pas capable d'aller chercher la valeur du BCC. Puis avec du central, ben ca va te donner comme resultat un genre de BCI avec des belles couleurs rougatres.
T'as l'droit de faire c'que tu veux... mais ya du monde qui capote au niveau des ''cross''. Ca reste ton choix, et tu va p-e avoir un peu plus de difficultés a vendre, ou au contraire, plus de facilité si les petits sont beaux.
De toute facon, y'en as assez de cross.... dans le hobby y'as rien de pure, meme dans le WC, le farm raising, tu peux avoir des cross... Alors c'est toute une question de plaire aux gouts des autres ou non. Y'en a qui aime ca, d'autres non.


Merci Amy de confirmer

Bon bah je vous posterais son évolution et peut-etre ses petit plus tard a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai oublier de te dire qu'il es vraiment beau! Tres belles couleurs et beaux patterns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...