Laurent4211 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut tout le monde je voulais vous faire part d'un petit boa caché dans ma collections !! hahahaUn autre de mes Dream morph !!! Mais je ne pouvais jamais en avoir du au shiping et tout le tra la la... Et bien le voici enfin !!! Un des plus beau bébé que j'ai vue sérieux.. Les photos c'est rien a comparé en vrai !! A mes yeux le plus beau de toute la porté Ce petit na muer qu'une seul fois et a déjà la couleur crème jaune que les jungle ont en vieillissant (Ça peu prendre juska 1ans et demi avant que la morph jungle est toute c'est couleur ) Bref je suis pomal heureux !!! JUNGLE mâle produit par Vlad (thanks man , always a pleasure tu talk hour, with you and your wife hahaha.. )Voila une photo tiré du net pour montré a quoi peu ressemblé un vrai jungle adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 vraiment beau! Ce sont aussi mes préféré! J'ai hate de l'voir a l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Content pour toi Laurent, très beau serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci bien !!! J'ai TRÈS hâte de voir le résulta dans quelque mues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hey Leurent thanks a lot man and it was a real pleasure to chat with you and your wife yesterday.Here another picture of this guy i like his head marking!CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nice snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci beaucoup !! Hey Vlad, the head marking and contraste is why i pick up this one .. STUNNING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 août 2010 Felicitation oncle laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super beau Laureant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2010 wow,vraiment hot,tu tes gaté la mon laurent...haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 août 2010 yan a écrit:wow,vraiment hot,tu tes gaté la mon laurent...haha héhé merci bien !!! Tu peu pas savoir comment j'ai hâte de le voir après quelque mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2010 envoi des photos avec son evolution,il devriendera ecoeurant...il est un bon sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 août 2010 yan a écrit:envoi des photos avec son evolution,il devriendera ecoeurant...il est un bon sujet.. Promis ... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites