Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

In the jungle... The mighty jungle...

Messages recommandés

Salut tout le monde je voulais vous faire part d'un petit boa caché dans ma collections !! Shocked hahaha

Un autre de mes Dream morph !!! Mais je ne pouvais jamais en avoir du au shiping et tout le tra la la... Et bien le voici enfin !!!

Un des plus beau bébé que j'ai vue sérieux.. Les photos c'est rien a comparé en vrai !! A mes yeux le plus beau de toute la porté Wink

Ce petit na muer qu'une seul fois et a déjà la couleur crème jaune que les jungle ont en vieillissant (Ça peu prendre juska 1ans et demi avant que la morph jungle est toute c'est couleur ) Bref je suis pomal heureux !!! Very HappyVery HappyVery Happy

JUNGLE mâle produit par Vlad (thanks man , always a pleasure tu talk hour, with you and your wife hahaha.. )









Voila une photo tiré du net pour montré a quoi peu ressemblé un vrai jungle adulte !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau! Ce sont aussi mes préféré! J'ai hate de l'voir a l'age adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Leurent thanks a lot man and it was a real pleasure to chat with you and your wife yesterday.Here another picture of this guy i like his head marking!


Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! thumright


Hey Vlad, the head marking and contraste is why i pick up this one .. STUNNING !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
wow,vraiment hot,tu tes gaté la mon laurent...haha



héhé merci bien !!! Tu peu pas savoir comment j'ai hâte de le voir après quelque mue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
envoi des photos avec son evolution,il devriendera ecoeurant...il est un bon sujet..


Promis ... haha Razztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...