Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Questions sur les black king

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Je voudrais bien avoir des réponse pour les quelques questions que j'ai en ce moment a propos de mon Black mexican king


La vendeuse ne m'a pas donné l'âge de mon snake .
Quand je l'ai eu , il y a 3 mois , il était petit petit, et voilà qui grandit vite vite vite !
Elle
m'a dit de le nourire aux semaines avec des proies assez grosses pour
lui ( s'il en mange deux back a back, je doit changer de poid de proies
par exemple) , mais j'ai une amie qui a travailler dans une animalerie
qui m'a dit que quand il était rendu a un certain âge , il fallait
espacer ses repas aux deux semaines , puis aux mois...

Donc les questions:

Puis-je savoir l'âge de mon snake avec sa grandeur si je l'ai nourit 1 fois aux semaine depuis que je l'ai ?
Es-ce vrai qu'il y a un temps rendu ou il faut espacer les repas ?

BONUS :
Quel âge est bonne pour le sexage ?

merci merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne peux pas savoir l'age de ton serpent par ça taille. La taille d'un serpent peut varier de beaucoup, et ce même entre serpent venant d'une même portée/ponte.

Pour les repas, non il n'est pas obligé d'espacer les repas, mais plusieurs le font. En faite, une fois adulte, ton serpent n'a pas obligatoirement besoin d'avoir autant de nourriture. Mais si tu voudrais tu pourrais très bien lui donner une petite proie quand même tous les 7 jours.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres difficile de dire lage par la grandeur..raison est que il y a des snake qui mange des la naissance pi dautre qui sont tres long a partir.y en aqui jeune regulierement...et plus encore...se qui change la morphologie de lanimale.

comme ghost moi non plus je suis pas a espacer les repas,jaime mieux varié leurs alimentation que de donner des proies plus grosse au mois par exemple.en millieu naturel il mange pas toujours leurs grosseur de proie ideale a leur grosseur..

pour le sexage des la naissance tu peu sexé les serpents sans probleme.


bonne chance..yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...