Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Allo, j'ai un petit dragon barbu que je viens d'acheté a l'animalerie, il a environ 5mois, pour l'instan je lui ai mit du papier scottower mais je veux savoir a partir de quel age je peux lui mettre du sable comme fond ? Car beaucoup m'ont informé de ne pas en mettre tout de suite mais je ne sais pas dans combien de temps je peux. Aussi, vers quel age le dragon barbu est-il a sa grosseur adulte ? Merci beaucoup:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable est a eviter, meme pour un adulte ses mieux de ne pas en mettre tu est mieux avec le ceramique et de ne pas la coller au fond du terra comme sa sa va etre plus facile a nettoyer ou si tu veux tu peu mettre du millet ...et vers 1 ans de demi il devrait avoir po mal sa taille maximal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Jvien de m'acheté un dragon barbu de 2 mois et moi jlai mis dans le sable elle trip a fond ....Cé un de mes ami qui en a plusieurs qui ma dit que jpouvais le mettre tout suite de la sable sans probleme et la meme chose ma été dit la l'éleveur.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh....le sable peu causer des oclusions intestinal et sa pour la grande majoriter des reptiles ..a moin que tu le fasse manger hors du terrarium ,mais se nait pas conseiller .si il mange du sable sa va faire un bouchon et plus que ton barbu est petit et plus il y a des risque .et a toute les fois que ton barbu aurais pas fait ses selle tu te demandera si se nait pas un occlusion ,ses du stresse pour rien (vaut mieux preveir que guerire ) mais ses ton choix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...