Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

mes plantes ( arbre )

Messages recommandés

Bon je suis un grand passionné d'horticulture et de tout se qui si ratache coté nature .... alord voici quelque photos que je veux partagé avec vous ?!?!

On débute part un pêchier que je fait poucé cher ma belle mere depuit environ 7 ans cette année il est vraiment manifique et les branche son plaine ... cette arbre est zone 5 et peux poucé dans les coin de montréal mes il doit etre protégé des vent et des foit meme recouvert ....





voici 2 espece d'oreil d'éléphant ....




Passiflora mauve


j'ai aussi une petit culture de champinon comectible ....


si d'autre monde son aussi passionné de plante aller y fort j'aimerait boucoup voir des photos ...
je vais posté d'autre photos des que je voie des truc original Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai pas le pouce vert, et c'est pas parce que je n'ai pas essayé, j'ai pas de photo pour toi mais la Passiflora mauve est écoeurante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo de ma cours au complet, mais j'ai plusieurs arbres fruitiers, beaucoup de clematis qui m'font de tres grosses fleurs au printemps.
Et j'ai mon jardin qui est loin d'etre terminé avec le future koi pond.. alors photo seulement l'an prochain!


Le pommier en fleurs



Mes petites pommes que j'ai ceuilli!



Mes poires



Mes pruniers ( j'en ai 2 )



mes raisins... si je les coupe pas durant l'été sa traine a terre partout et ma pergola devient un abri tempo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante belle pergola Smile moi les prochain arbre que j'aimerait metre se son un prunier et p-e un ginko car je trip sur cette arbre depui tres lontemps .... mes j'aime davantage les plante ou arbre zone 5 car on en retrouve pas boucoup et j'aime les truc qui sorte de l'ordinaire tongue


Vordrik il a des plante plus facile que d'autre tu peux essayer les plante grase elle on besoin peux d'eau et pouce quand meme assé rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur que je vais my mettre, mais une plante a besoin d'espace et de lumière (en général) et j'ai pas bcp de lumière du dehors qui rentre dans mon chez moi, j'habite dans un sous-sol pour le moment Sad mais ces sur que je vais my mettre, a date j'ai eu le pousse vert pour les patates Smile en faisant un jardin lanner passer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo!! J'ai des bamboo partout chez nous, meme dans des pieces qui n'ont presque ou pas de lumière, comme la salle de bain. J'ai des bamboos qui ont environ 5 ans et ils ont passé le premier 2 ans dans une salle de bain sans fenetre... il pousse moin rapidement, mais ils vont toujours rester un beau vert. Moi j'les garde toutes dans des gros pots rempli d'eau et j'en ai jamais perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwww !!! Maladee Je veux des pèche haha Je suis aussi un passionné d'horticulture !! Pour l'estemps j'ai des planteet arbres de base ex : ficus ... Mais quand j'aurait un jardins oufff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de bamboo... mon beau père a un beau plant de bamboo... entk il a été beau mais il devient jaune pourtant il a de la lumière et de l'eau... j'ai coupé les feuilles mortes mais je me demandais si c'est a cause qu'il a TROP d'est ou PAS ASSER ?

saurais-tu mle dire, il m'aimerais beaucoup si je sauvais son bamboo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque tous les plantes vertes qui n'ont pas de fleurs n'ont pas besoin d'etre au soleil e peuvent mourrir si il y a trop de rayons directes. Moi j'met tout mes plantes dans une piece bien éclairé ou devant un fenetre qui est au nord ou a l'ouest. Un bon taux d'humidité aide aussi, comme celle dans une salle de bain quand on part pas la fan Laughing Mon chum me chiale apres quand j'fait ca... il comprend pas que c'est pour le bien etre de mes bamboos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...