Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Vidéo dun cave qui mange un lézard

Messages recommandés

hahahahahahah ostie de tawin .sa serais tu pas pire si le lezard etais parasiter accoter hahahaha ..



tout sa nous rappel tres bien de faire attention a qui on vend nos lezard et serpent .....spas tout des 100 watts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
quand on parle d'une personne qui à besoin d'attention


EXACTEMENT ce que je pensait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement degeulasse... honnêtement c p-e moi qui es sensible mais jai le coeur qui me leve... pauvre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais pas son lézard, parce que le gars stun genre de clochard
je travaille depuis pas longtemps dans un depann pis il vient a chaque jour me queter de largent pis ramener des bouteilles vide qui traine a terre.

ste gars la a but de la pisse pis mange des ver de terre pour de la bière, pis justement le lézard cétais contre une quille de biere.

je sais pas comment jva réagir la prochaine fois que jva lvoir au dépann..... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est vraiment degeulasse Evil or Very Mad
c'est dingue ce qui en a peuvent faire pour de l'alcool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je trouve ça dégoutant qu'il avale le lézard ce que je trouve encore plus dégoutant c'est ceux qui lui DONNE le lézard à manger ! De un ils se moquent complètement de l'animal et de deux ils se moquent de quelqu'un qui a clairement des gros problèmes ...

Désolé mais moi je trouve le comportement de ceux qui lui ont proposé d'avalé le lézard et qui lui ont fournit l'animal encore plus outrant que le fait que l'autre l'avale...

Partager ce message


Lien à poster