Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Vidéo dun cave qui mange un lézard

Messages recommandés

hahahahahahah ostie de tawin .sa serais tu pas pire si le lezard etais parasiter accoter hahahaha ..



tout sa nous rappel tres bien de faire attention a qui on vend nos lezard et serpent .....spas tout des 100 watts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
quand on parle d'une personne qui à besoin d'attention


EXACTEMENT ce que je pensait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement degeulasse... honnêtement c p-e moi qui es sensible mais jai le coeur qui me leve... pauvre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais pas son lézard, parce que le gars stun genre de clochard
je travaille depuis pas longtemps dans un depann pis il vient a chaque jour me queter de largent pis ramener des bouteilles vide qui traine a terre.

ste gars la a but de la pisse pis mange des ver de terre pour de la bière, pis justement le lézard cétais contre une quille de biere.

je sais pas comment jva réagir la prochaine fois que jva lvoir au dépann..... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est vraiment degeulasse Evil or Very Mad
c'est dingue ce qui en a peuvent faire pour de l'alcool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je trouve ça dégoutant qu'il avale le lézard ce que je trouve encore plus dégoutant c'est ceux qui lui DONNE le lézard à manger ! De un ils se moquent complètement de l'animal et de deux ils se moquent de quelqu'un qui a clairement des gros problèmes ...

Désolé mais moi je trouve le comportement de ceux qui lui ont proposé d'avalé le lézard et qui lui ont fournit l'animal encore plus outrant que le fait que l'autre l'avale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
Même si je trouve ça dégoutant qu'il avale le lézard ce que je trouve encore plus dégoutant c'est ceux qui lui DONNE le lézard à manger ! De un ils se moquent complètement de l'animal et de deux ils se moquent de quelqu'un qui a clairement des gros problèmes ...

Désolé mais moi je trouve le comportement de ceux qui lui ont proposé d'avalé le lézard et qui lui ont fournit l'animal encore plus outrant que le fait que l'autre l'avale...


parfaitement d'acore, le probleme n'est pas le pauvre gars m'ait c'eux qui l'encourage . il a vraiment besoin d'aide le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianou a écrit:
Myloup a écrit:
Même si je trouve ça dégoutant qu'il avale le lézard ce que je trouve encore plus dégoutant c'est ceux qui lui DONNE le lézard à manger ! De un ils se moquent complètement de l'animal et de deux ils se moquent de quelqu'un qui a clairement des gros problèmes ...

Désolé mais moi je trouve le comportement de ceux qui lui ont proposé d'avalé le lézard et qui lui ont fournit l'animal encore plus outrant que le fait que l'autre l'avale...


parfaitement d'acore, le probleme n'est pas le pauvre gars m'ait c'eux qui l'encourage . il a vraiment besoin d'aide le mec


ca dépend.. yen a qui choissise de vivre comme ca... peut etre pas lui mais bon..
mais cest vrai que ceux qui l'encourage sont pas ben ben intelligent non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est certain que on connais pas son histoire, peut-être bin qu'il veut pas s'aider du tout. Mais les autre profite carrément du fait qu'il a un problème alcoolique pour lui faire faire des conneries simplement pour se divertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop intelligent...ouffff insultant a la limite..
se qui me tape sur les nerf,vu cest un reptile tout est beau,mais sa serais un chien ou chat,il aurait la protection des animaux dans le cul...pas de justice merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
pas trop intelligent...ouffff insultant a la limite..
se qui me tape sur les nerf,vu cest un reptile tout est beau,mais sa serais un chien ou chat,il aurait la protection des animaux dans le cul...pas de justice merde...


Et voila ... Imaginez si ce serait un morceau de pate de chat ou de chien, ou la tête d'un lapin tant qu'à faire .... ou un furet bordel ....

La S.P.A lui ferait avaler toute une amende ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ozzy a fait bein pire lol ....et e conais beaucoup d alcoolique et il ne ferais pas sa !!!!!meme saoul si tu a un minium de jugement tu ferais pas une chose comme sa !!!!!!ses degeulace j ai meme pas regarder le video jusque au bout ! Evil or Very Mad sa me choque un peu dsl ..meme un peu plus que un peu ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epais !

Avertissez YOUTUBE !

Cliquez sur le petit drapeau, sélectionnez "Contenu Violent ou repoussant" puis "Mauvais traitement infligés aux animaux" !

S.v.p. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...